flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Comment battre le boss Kakuru (je crois boss akatsuki)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Voila sa fais 1heure que je tourne ne rond je n'arrive pas a la tuez je me prend toujours son attaque oui il fait un gros rayon de feu quand il est accrocher a ses deux monstres et aux deux arbres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement ses attaques sont facile à éviter, ce qui est plus compliquer c'est de parvenir à aller vers lui et à lui causer des dégâts lorsqu'il est accrocher aux deux arbres. J'ai mis pas mal de temps à le mettre KO, mais c'était juste une question de patience. Si vraiment tu meure trop souvent, au pire baisse le niveau de difficulté.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Moi quand je baise le niveau de difficulté ce pareil ecque ce normale?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un combat basé sur la patience j'ai eu du mal lui aussi alors que tout les autre combat de boss je suis en S en difficulté extrème ... lui il est vraiment chaud =) quand il s'accroche au abres faut que tu observe bien son timing car quand tu l'auras tu pourra esquiver assez facilement !
Et quand il est en furie (avec une aura rouge autour de lui) il suffit d'attendre qu'il refusionne avec ses monstres tout en esquivant ses assaut !
Bon courage a toi et patience =)
 
 
je pence que c'est le moment du jeu on ça se complique un peu !! pas de panique je vais t'expliquer:
- combat kakuzu normalement
- dès qu'il se transforme et qu'il reste en hauteur tu n'a rien dautre à faire qu'a attendre, esquive toutes ses attaque en naviguant de droite à gauche et gauche à droite si tu préfères et tu peu lui lancer des shuriken (Y+X en meme temps) sans te faire toucher bien sûre
- après avoir esquivé ses attaque il va te sortir une monstrueuse attaque (la camera te raprochera automatiquement de lui) pas de panique tu peu l'esquiver: dès qu'il comence a préparer son attaque tu te met sur un coté et bien sur le coté nimport lekel et cours normalement sans utiliser le chakra de façon a eviter l'impact si je peux dire !
-après cette attaque utilise ton chakra pour courir plus vite vers lui et dès que tu es sur lui appuies sur B pour lancer la cinématique
- tu vas le tirer hors de son "corps" et tu va le lancer loinutilise a nouveau ton chakra pour aller plus vite vers lui prends ton temps et lance ta meilleur attaque il ne poura pas bouger ^^
-
lorddavid15 a écrit:
quand il est en furie (avec une aura rouge autour de lui) il suffit d'attendre qu'il refusionne avec ses monstres tout en esquivant ses assaut !
-répètes ces oppérations 3 4 fois et tu devrais le battre
c'est un peu long mais pour un tel adversaire c'est necessaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il y a une meilleure technique pour les impatient une fois l'avoir retiré des 2 arbres tu enchaines ruée combo ruée combo si tu joues bien tu peux l'empecher de revenir entre les arbres,il ne faut pas qu'il est le temps de devenir rouge et n'hésite pas a briser ton combo au plus vite pour refaire une ruée.Personellement jai économisé 10min^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité