flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution



Sortie le 12 Septembre 2014 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2014 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non naruto shippuden : ultimate ninj...

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Invité
Vegeto95
J'attend ce jeu avec impatience depuis l'année dernière. J'ai tout les précédent opus de la saga naruto et je compte bien me prendre celui-ci qui sera le dernier Naruto sur PS-360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Issamito
Ce jeux pour moi il est trop je suis un fan de ce naruto il sort quand ce naruto s il vous plait répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Willow
étant un grand fan des naruto je l'attend beaucoup et surtout pour le nouveau concept de combat SSBB.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Gaara9724
J'ai hâte que ce jeux naruto shippuden ultimate ninja storm révolution sorte le plus tôt poszible par contre on en ces pas plus sur les personnages...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kurama
g déjà kiffé le storm 3 alors se lui la encore plus
je suis pressé qu'il sorte , trop hate quoi je jeu surpassera les autres largement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
garance
oui j'attand ce car grande fans de la serie naruto et des jeux.et j'ai vue des extrei mais moi qui suis un grande fan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
shinobi33
j'attend ce jeu car je suis un fan de la série animé et de jeux et avec les extrait j'ait très hate de l'avoir car il a l'aire de déchirer un max.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'attend se jeu car jais eu tout les précédent je suis un grand fan j'ai très hâte qu'il sort avec tout ses nouveaux mode de jeu et ses nouveaux personnage jouable vite qu'il sort!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ray93100
j'attend se jeux a inpatience se naruto robot m'interece aussi mais le plus delirans c'est le rasengane et le shidori melenger mais je me demande quand il va sortire enfins bref je ne connait pas tous mais se jeux mendira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kelly16
j'attend ce jeux avec impatience, je suis une très grande fan de ce manga et voir le combat naruto et sasuke enssemble contre ce "robot"... l'équipe 7 sera enfin réunie depuis le temps que j'attendais sa! Ce jeux m'en dira s'en doute plus sur la nouvelle équipe 7! vite sa sortie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/02/2014 à 21:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Joliment réalisé
  • Combats agréables, plus techniques
  • Casting de rêve
  • Quelques excellentes idées
  • Multi solide
  • Les animes inédits
  • Nombreux passages doublés et voix japonaises

Les -

  • Modes solo peu ludiques et amusants
  • Pas de combats à 4 humains
  • Quelques phases vraiment brouillonnes
  • Aliasing très perceptible
  • Mécha-Naruto WTF!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L'attaque des coups électrtiques

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité