flechePublicité

Forum MySims Kingdom



Sortie le 30 Octobre 2008 , Nintendo Wii , Nintendo DS

Comment débloquer les îles ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
beaucoup de gens parlent d'îles dans My sims kingdom. J'ai lu l'île Sophibiza, frayeurville : j'aimerais savoir comment débloquer ces îles car moi je n'ai pas tout ça. J'ai juste l'île où il y a la mairie , la maison du Dr F et le reste. Je n'ai pas l'île aux fusée ni Sophibiza. A vrai dire je ne sais même pas où elles sont situées. Est-ce qu'on pourrai m'aider s'il vous plaît ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tu a méme pas lille de la montagne et le port et les lande et la foret si tu les pas cela ilfaudra parler au gent et pour les autre aussi .moi si tu as eu mon méssage et que tu as arrive pas tumenverra un autre méssage et te aidrait bis a bientot si tu y arrive pas bons courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
merci pour ta réponse mais j'ai la montagne, les landes, le port... et j'ai tout les personnages mais par exemple j'ai pas l'île Sophibiza ni frayeurville. En fait j'ai que les îles de base qu'il y a au début du jeu et pourtant g les 5 étoiles.
est-ce que pour les débloquer ces îles il faut parler à quelqu'un en particulier ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis celui que jai ecri jai lu ton message et jai vu que tavais que les iles du depart et si tu veut deboquer les autre iles il vaut tu parle au gent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
merci, juste une dernière question : A quelles personnages je dois parler ??
et est-ce que les iles se débloquent après qu'on ai réussi tous les défis ??
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait répondre s'il vous plaît, moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
commence par dire bonjour pd et y'a pas d'îles au mairie sur wii pauv clochard
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Agréable à regarder
  • Bonne utilisation de la Wiimote
  • Un concept accessible et simplifié, mais donnant lieu à de multiples possibilités
  • Temps de chargement globalement discrets

Les -

  • Quelques soucis de caméra
  • Trop gentillet, aisé et naïf pour les grands enfants
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Tutoriel et possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nonomanga7
Bon
Bon jeu ! Ce jeu est sympa avec la déco comme les personnages, l'histoire est bien et il y a tout un petit tat de chose a faire ainsi que des missions : Pecher, faire du cayak , créer des objet, en construire.....Le jeu est assez simple et on s'y attache a ce petit univers. Un "voleur" , " une soucoupe volante" , une enquete a découvrir sur my sims kingdom ! Que je conseille ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité