flechePublicité

Forum Might And Magic 10 - Legacy



Sortie le 23 Janvier 2014 , PC Sortie le 27 Mars 2014 , Plus de forum sur Mac

Ou est might & magic ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Mais ou est M&M ?

Sur le site de ubisoft; 3 images, l'une est le squelette d'un dragon identique a skyrim (paysage inclus)étrange non qu'on s'influence d'un "succès" ? L'autre se sont 3 perso tout droit sortie de Drakensang (de pire en pire). Ensuite une jeune mage identique a tout les mmorpg du moment ( bande d'incapable). Maintenant faite une recherche avec google image et comparez ! faites: world of xeen OU SIMILAIRE,,,vous y verrez les vrais montres ect de la série ! ( rien a voir)
Dans la video on voit : une caverne avec un baril, des champignons et un orc je crois...VOUS TROUVEZ PAS QUE CA PU TERRIBLEMENT BETHESDA & BLIZZARD dans la conception & QUE CELA N'A RIEN A VOIR AVEC MIGHT & MAGIC (OLD GAME) ?

Ou sont les bestiolles magnifique,dépaysante & même amusante des M&M ... ?
Pour la musique, tout sera fidèle a la courte teaser, c'est a dire une musique orchestrée de même type que tous les jeux d'aujourd'hui... la seule chose qui reste est le case par case.
Crois que si leur travail était du pur M&M ca s'aurait vue et senti rapidement !
Pourquoi des ORCS, DES NAINS DES DRAGONS ECT ... tout les jeux sont identique en bestiaires aujourd'hui : POURQUOI ?, alors que la série en a tellement DE plus amusaNte et SURTOUT SURPRENANTE ... Les fan des homm aimerons mais ils mélangent tout et veulent du homm ... ca fausse la donne. Je me fou pas mal des mondes, mais ce que je cherche est plutôt les monstres des 1 a 5 super colorés et les sons de leurs déplacement & cris si particulier a chacun a cause de l'étrangeté des ennemis... Dans légacy vous y entendrai des cris de loup & de lion pour tout les bêtes car ils sont identiques a tout ce que le marché offre depuis plus de 10 ans (je vais vomir)!
PATHÉTIQUE DES GROSSE BOITES : EA, UBISOFT . BLIZZARD ECT ...les massacreurs de license !

Pourquoi ubisoft suce a fond blizzard & bethesda et se fait enculer ensuite pour donner naissance a de la @!#$?* ?(skyrim+diablo+heroes) Ubisoft FAIT la pute ET VOUS VENDS SA PROGÉNITURE !! ... PAS A MOI !
Edité le 23/03/2013 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ouverture du scénario
  • Nombreux sorts, créatures
  • Exploration captivante
  • Durée de vie intéressante

Les -

  • Graphiquement en retrait
  • Bugs / problèmes techniques
  • Interface maladroite
  • Parfois trop old-school
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sortie du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un bon M&M comme j'en voulais :) Ah il est un temps que les moins de ... vous connaissez la suite ^^ En effet on retrouve dans ce M&M ce qui avait fait la gloire de 3DO à son époque : un jeu d'aventure / jeu de rôle au tour par tour où la magie de la découverte et la maximisation des stats et compétences nous donnaient beaucoup de plaisir. Certes, il y a bien des défauts au niveau des temps de ch suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité