flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : The Twin Snakes



Sortie le 26 Mars 2004 , GameCube

Question bête.....

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

salut à toutes et tous voilà depuis peu je me pose trop de question en ce qui s'agit de ma collection de jeux vidéo j'ai plus de 700 jeux en tout genre sa va de la dreamcast ,psone ,ps2, gamecube, xbox et xbox360 et xbox one et ps3 et ps4 et psvita et psp et ds3 et wiiu et j'ai une borne ps3 le tout est un mélange de rpg et jeux action aventure donc voilà mon problème je n'ai ni enfants et sa risque pas et ni famille j'ai 52ans et ma collection je l'ai commencer voila 20ans bientôt et sa me fait ch... si il m'arrive quoi que ce soit a qui je vais léguer ou offrir tout sa le jour ou je meurent moi ma collection ma coûter bonbon et sa me ferai ch.. que sa arrive a genre la croix rouge ou autre assoc qui ont jamais rien fait pour moi et jaimerais m'y prendre a l'avance pour être sur que la personne le méritent vraiment et le jour ou je serai plus là on pense un peu a moi en jouant a mes super jeux !!!ma maman me dit que sa peut rien faire si je suis mort je risque pas de voir le devenir de ma collection bref quelqu'un a une idée moi j'ai penser a léguer a une association pour jeunes en difficulté mais a mon avis mes jeux vont se détériorer alors que jen ai prit soin donc si quelqu'un a des idés lol merci
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La retouche graphique.
  • Une jouabilité plus aboutie.
  • Bande sonore presque irréprochable.
  • De nouvelles scènes cinématiques.

Les -

  • Anglais sous titré
  • A part le fait que cela soit un remake, je ne vois pas...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La dernière de The Twin Snakes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Karadras
Moyen
N'est pas Kojima qui veut. Un bilan mitigé pour ce MGS Twin Snakes. Ce remake reprend le gameplay de MGS2 dans le but de redonner un coup de jeune à son grand frère : Metal Gear Solid, (sortie en 1999 sur Psone). Et ce sont les développeurs canadiens de chez Silicon Knights que Konami a choisit pour réalisé cette exclusivité Gamecube. Mais malheureusement on sent la différence d'expérience ent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité