flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

Pourquoi attendez-vous ou non Medal Of Honor : Warfighter ?

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

Comme ton orthographe
Modérateur Xbox One
 
 
Moi je le prend sur 3DS (s'il sort)
Est-ce qu'il sort officiellement sur 3DS ?
 
 
Pour le moment le portage 3DS reste qu'une rumeur.
Modérateur Xbox One
 
 
 
LE DÉTAIL, LA FLUIDITÉ, LE RÉALISME, L'ACTION ET L'AVENTURE AU MAXIMUM. AUTREMENT LA PERFECTION DU JEU.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je T'attend ! Je T'attend ! Je T'attend ! Je T'attend ! Je T'attend ! Je T'attend ! Je T'attend ! Je T'attend ! Je T'attend !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/10/2012 à 00:37 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Invité
Pamas08
J'attend car j'ai suivi les actus il a l'air bien donc je l'ai precommander et en general les jeux EA sont bien en particulier les
FPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
djvic
il a l'air trop bien je vais le prendre le s medal of horor sont assez bien souvent alors pourquoi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Message supprimé le 22/10/2012 à 02:39 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Invité
Anonyme
J'adore, encore merci EA !
Message edité le 23/10/2012 à 03:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ riotgun :
Je pense pas acheter, pourquoi?
Ben comme tous les shoot de EA la durée de vie du jeu est sur le multiplayer.
Comme tous les shoot de EA y a au moins 25% des gens qui utiliser des hack (aimebot glich etc...)

Alors a quoi ça sert de jouer pour perdre contre des tricheurs, quand on vois que la politique de EA est de fermer les yeux sur le sujet ou d'appliquer des sanctions ridicule.

Y a plein de jeu online ou les gens n'arrive pas à tricher facilement simplement parceque les programmeur on fais le jeu correctement.

Donc moi je n'achète pas tant que EA n'aura pas une vrai politique anti-cheater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pkrz
Nul comme son prédécesseur car il n'y a rien d'innovant, ils reprennent le même moteur et pas beaucoup de chose sont améliorées bref, si vous possédez déjà bf3, restez-y, ça ne vaut pas la peine de claquer encore de l'argent sur moh.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pkrz a écrit:
Nul comme son prédécesseur car il n'y a rien d'innovant, ils reprennent le même moteur et pas beaucoup de chose sont améliorées bref, si vous possédez déjà bf3, restez-y, ça ne vaut pas la peine de claquer encore de l'argent sur moh.

le 1er MOH était sous Unreal Engine 3 en solo et Frostbite 1.5 pour le multi ... Warfighter utilise le Frostbite 2.

Warfighter ne prêtent pas remplacer BF3 étant donner qu'il propose des combats calibrer pour le CQB.


cmarie a écrit:

Ben comme tous les shoot de EA la durée de vie du jeu est sur le multiplayer.
Comme tous les shoot de EA y a au moins 25% des gens qui utiliser des hack (aimebot glich etc...)

Alors a quoi ça sert de jouer pour perdre contre des tricheurs, quand on vois que la politique de EA est de fermer les yeux sur le sujet ou d'appliquer des sanctions ridicule.

Donc moi je n'achète pas tant que EA n'aura pas une vrai politique anti-cheater

Car chez Acti il mise sur l'aspect solo ?! Dans un Call of y a pas de cheater ? Je me bidonne xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
GAZdu02
j'attend ce jeux pour le réalisme de ce jeux est aussi pour son histoire , car j'ai jouais a tous les Medal Of Honor .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marre de call of !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Fays
Rien de bien nouveau. Et il n'y a pas la France dans les groupes. Donc boycotte du jeu. En espérant que sur la prochaine il vont arrêter de copier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Copier quoi ? Call of duty ? J'espère que t'es déjà au courant que en terme de plagiat Call of en tient une couche
Modérateur Xbox One
 
 
Ayant testé le mode multi dans la bêta. J'ai été très déçu. En effet, les graphismes étaient très mauvais, la jouabilité nul, je ne voyais rien.
Je me suis dis vu que le moteur frosbite est repris cela sera bien bah non !! Ils l'ont très mal exploité.
Je n'ai pris aucun plaisir à y jouer.
Mes jeux du moment :
FIFA 13, Madden NFL 13, Trials Evolution
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité