flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

Pourquoi attendez-vous ou non Medal Of Honor : Warfighter ?

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Invité
riotgun
d'habitude j'achete tout les jeux mais la je stuure en esperant qu'il y ai une vrai nouveaute qui apporte au jeu sinon mon clan et moi restont a jouer a moh 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'attend avec plaisir ce jeux car j'ai confience en Danger Close et Moteur frosbite 2 de DICE
 
 
@ riotgun :
j'ai acheter Medal Of Honor : Warfighter sur le site origine mes quant je veux le télécharger je le trouve sure origine non disponible
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
 
 
Invité
Anonyme
Aucun intérêt pour cette licence exploitée à mord et qui n'a plus d'intérêt depuis longtemps. J'aime pas que l'on me prenne pour une pompe à fric !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un énième FPS de guerre scripté jusqu'au poil du cul près, dont le seul but est de voir des beaux graphismes. Aucun intérêt.
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Dishonored, Borderlands 2
 
 
Invité
Anonyme
Ne m'interesse pas plus que ça.......................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ressemble trop aux autres FPS déjà existants.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Invité
Ademor
Ce genre de jeux ne m'attire plus par manque de temps suite à la naissance de mon fils. Je préfère FootBall Manager 2012.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
copier coller de COD pour faire du BIFF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
GALAXYORAN
Je suis pas vraiment fan des Medal Of Honor et Battlefield, mais plutot des Call of Duty depuis assez longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un fps grand spectacle de plus qui ne fera que pomper ce qui existe déjà si il n'apporte pas de nouveauté au niveau du gameplay. bof!
 
 
 
Invité
Anonyme
parce que... ........................................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ghost
les forces spéciales françaises ne sont pas présente alors que réputé comme étant très bonne( commando kieffer,CPA20) mais pas la meilleur.Scénario répétitif attendait a miaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment pouvez vous dire que le scénar est répétitif ? Sérieusement ?

Rien que la phase de gameplay avec différente possibilité pour ne serait-ce que pour ouvrir une simple porte, nous n'avions pas revu ça depuis SWAT 4 (2005).
Modérateur Xbox One
 
 
ca troll sec ici, de toute tout les topics type" pourquoi attendez vous..." sont des nids à trolls
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Grave entre le "BlackOps de EA" et le "copier coller de COD" je me bidonne, a croire que la plupart des gens pense que Call of a tout inventé.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Invité
Anonyme
Je suis principalement un joueur solo et malheureusement , les campagnes solos sont souvent trop courtes dans les jeux de ce type. Et pourtant j'aime énormément ce genre de jeux , ils représentent 85 % des jeux que je fais. Si demain , vous produisiez des campagnes solos plus longues , alors là , je me jetterais dessus sans hésiter. Je vais croiser les doigts et qui sait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je latend parce que il a les force special canadienne qui son dans les meilleur du monde pit en plus avec latechnologie frostbite 2 lameme que battlefield 3 sava etre mongol
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité