flechePublicité

Forum Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Londres 2012



Sortie le 10 Février 2012 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non Mario & Sonic Aux Jeux Olympique...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Edit by DK :



Message edité le 20/05/2011 à 20:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'adore cette série de jeux.Malgré la durée de jeu trop rapide, cette série de jeu va peut-être nous donner plus envie de jouer que son précédent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MESAJODL2012
J'attend ce jeu avec impatience car j'adore mario et sonic mais j'aime aussi les J.O.
Et en plus ce jeu a l'air super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
laura
il a l'air génial je l'attend avec impatience mais juste une question c'est que sur 3ds ou aussi ds XL.moi j'ai la XL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jattendais avec impatience ce nouveau mario et sonic aux jeux olympiques car javais deja achete auparavant les deux premiers que jai grav kiffe et ct clair ke jte super content kan jai appris la nouvelle ke le nouveau allait sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
josojuru
Mon fils a adoré mario et sonic aux olympique d'hivers et logiquement il veut le suivant. Il sort quand? j'aimerai lui offrir pour son anniversaire en octobre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moyen , attraper une bouteille c'est pas du sport !
Mes jeux du moment :
Destiny, Titanfall, Grand Theft Auto 5
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une tonne d'épreuves
  • Réalisation de bonne facture
  • Variété dans la jouabilité

Les -

  • Histoire peu intéressante
  • Beaucoup de blabla ennuyeux
  • Épreuves très courtes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
lgvchgchgkchkcyfdcfgcfgchjcgjfxdfxfgchdcfdxhdjlkjhjgyftyjdjhdhfdhfhdjhddtydtyydtdytytddtdtdtdtydytydtdyttdydtydtdtydytdtdtytdytdtdydttdtddttddtdttdydytdhdtfffthgcjfhvghgvkhfbdjsgdgrelhgyrigfgeylrehapruararpejrhaaeihjurrfueiafhpeiaurfaraehreaaerpjfhre parceque yguyfuyghjgkhjgghhhgjghgjkgjkuyyfufftfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité