flechePublicité

Forum Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser



Sortie le 09 Octobre 2009 , Nintendo DS

Comment battre la poubelle

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser : Nintendo DS.

Comment battre le boss, poubelle ? y-a t'il un code triche ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser : Nintendo DS.

Hello,

voici le témoignage d'un forumeur d'un site confrère:

"cherche pas a taper les ennemis qui sont autour mais concentre toi que sur Poubellor. Utilise des attaques spéciales pour le vaincre (comme bébétoile et autres)."
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser : Nintendo DS.

Bonjour
Vous devez à présent affronter Poubellor et ses Poubellous. Poubellor a trois attaques, dans la première il fera rouler deux boulets de déchets et vous devrez sauter pour les éviter suite à quoi il vous foncera dessus et vous devrez à nouveau sauter pour l'éviter. Pour sa seconde attaque il enverra une poubelle sur la tête de l'un des deux compères qui se mettra alors à courir dans tous les sens. Poubellor en profitera pour lancer des Twinf, à vous de les éviter en sautant pour ne pas vous retrouver en dessous. Dans sa troisième attaque, il attrapera un Poubellou et le secouera pour en faire sortir divers objets. Lorsqu'il en sort un poisson ne faite rien il vous passera par dessus, si c'est une bombe où un insecte, sautez pour l'éviter. Ensuite les Poubellous pourront aussi vous attaquer, soit en vous fonçant dessus et vous pourrez les marteler soit en vous lançant des Chomps et autre détritus.

Après il est possible que Poubellor execute une autre action mais vous ne pourrez rien y faire, il enverra Luigi dans l'un des Poubellous, c'est à ce moment là que vous courrez un réel danger. Repérez dans quel Poubellou il est et attaqué le jusqu'à ce qu'il en sorte. Les Poubellous échangeront leur contenu, donc gardez bien un ?il sur Luigi. Pour infliger un maximum de dégâts à tout ce beau monde, utilisez le Panier Gourmand, ça blessera Poubellor et tuera tout les Poubellous. D'ailleurs faites attention à ce moment là, à leur mort les Poubellous vous enverront des Chomps ou des déchets que vous devrez frapper.

Faites attention à votre santé et continuez jusqu'à ce que Poubellor retourne à son état naturel. Après le combat, entrez dans le passage ouvert par Poubellor quand il devient fou.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes 2D de toute beauté
  • Une très bonne durée de vie
  • Mario, Luigi et Bowser sont obligés de coopérer
  • Le système de combat toujours efficace

Les -

  • Une aventure un peu trop linéaire
  • Un scénario vraiment très léger
  • Peut-être un peu trop facile
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Un peu de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Bon petit RPG sur DS que je ne me lasserai jamais de refaire ! Bonne durée de vie, histoire simple mais efficace, graphisme jolie... Bref, un jeux bien sympatoche et vraiment à la porter de tous !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité