flechePublicité

Forum Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser



Sortie le 09 Octobre 2009 , Nintendo DS

Comeent faire pour battre la chenille dans voyage au centre de...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
massine
comeent faire pour battre la chenille dans voyage au centre de browser parce que elle grandi et raptisi je ne sais pas coment faire aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce boss est trés simple,une fois qu'on a compris.Il suffit de donner des coups de poings sur son corps,pour qu'il devienne jaune.Quand toutes les parties sont devenues jaunes,la tête de Wiggler deviendra jaune aussi et il deviendra inofenssif.
Pour éviter ses attaques:
Dans un premier temps,il arrose les légumes et les fait pousser.Quand les légumes(gros légume blanc et petite plante verte)arrivent sur Bowser,il faut donner un bon coup de poing.Quand c'est des Maskass,mettez Bowser dans sa carapace.
Ensuite,Wiggler va tourner au tour de vous,donnez d'abord des coups de poings sur son corps(uniquement si la plupart des parties sont rouges)et puis frappez sur sa tête.
Enfin,Wiggler va se lever complétement juste devant vous.Donnez d'abord des coups de poings sur son corps(pareils,si les parties sont rouges)et quand il tombe,mettez Bowser dans sa carapace.
Et quand deux Maskass portent un gros légume,aspirez les puis battez les avec Mario et Luigi,le légume tombera sur Wiggler et certaines des parties de son corps(sauf si elles le sont déja)deviendront jaunes.
N'oubliez pas de frapper uniquement les parties du corps de Wiggler qui sont rouges.
Voila pour Wiggler.Je ferais les autres plus tard.Vous pouvez bien sûr mettre vos propres astuces.
 
 
Invité
Lisandru2.0
@ RancorMalade :
euh rancore je pense qu'il parle de sage janille
enfin je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes 2D de toute beauté
  • Une très bonne durée de vie
  • Mario, Luigi et Bowser sont obligés de coopérer
  • Le système de combat toujours efficace

Les -

  • Une aventure un peu trop linéaire
  • Un scénario vraiment très léger
  • Peut-être un peu trop facile
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Un peu de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Bon petit RPG sur DS que je ne me lasserai jamais de refaire ! Bonne durée de vie, histoire simple mais efficace, graphisme jolie... Bref, un jeux bien sympatoche et vraiment à la porter de tous !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité