flechePublicité

Forum Mario Kart 8



Sortie le 30 Mai 2014 , Wii U

Gravity zero

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, quelques jours avant la sortie de Mario kart 8 j'ai décidé de créer une team MK8 afin de pouvoir commencer à faire des IT's sans attendre des semaines après sa sortie. En attendant la sortie de MK8 nous proposons aussi de faire des IT's MK7. En voici une courte description

-> Nom de la Team : Gravity Zero
-> Tag : G?Z
-> Fondée le 20/05/2014
-> Fondateurs et membres : mizuzar (GaZ¤Méta) et Mattew (GaZ¤Mattew)

-> Description : La Team G?Z est une Team Pokémon et Mario Kart 8, en attendant sa sortie nous faisons tout de même des IT's Mario Kart 7.


-> Critères de recrutement : Nous cherchons des membres qui soient principalement actifs, sérieux quand il le faut (parfois déconneurs en dehors des IT's bien sûr ), des joueurs respectueux des autres et bien sûr des joueurs doués (dédi $P de ma part )
Nous cherchons évidemment des joueurs mature également mais sachez que nous n'avons pas vraiment de limitation par rapport aux âges, on accepte des joueurs de 8-9 ans ou même en dessous mais si ils n'ont aucune maturité c'est la porte

voici le lien du forum: Forum de la Team Gravity Zero


¤ ATTENTION ¤

-> Je tiens à préciser que le forum N'EST PAS ENCORE TOTALEMENT FINI! Il est donc encore en développement constant. Il reste deux trois trucs à rajouter et à modifier mais tel qu'il est il n'est pas aboutit. Pour l'instant il y a juste assez pour recruter, discuter et faire des IT's alors aucune plaintes concernant le forum.

Voila J'espère que vous apprécierez cette Team créée certe un peu en avance mais au moins comme cela on pourra commencer les IT's plus tôt et même faire de sympathiques IT's MK7
Edité le 23/05/2014 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La team recrute, n'hésitez pas ^^
Edité le 23/05/2014 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aussi fun qu'à l'habitude
  • Le Quad, pas si mal à l'usage
  • La réalisation, à couper le souffle
  • Le mode online, efficace et bien pensé
  • Toutes les courses débloquées dès le début (pour les joueurs occasionnels)

Les -

  • Le mode Battle
  • La trop grande largeur des pistes
  • L'absence de la mini-carte à l'écran
  • Toutes les courses débloquées dès le début (pour les joueurs normaux)
  • CETTE #@&§! DE CARAPACE BLEUE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le circuit Passage Feuillage (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une bombe La première véritable raison d'acheter une wii U - c'est d'ailleurs ça (avec le décès Red Ring of Death de ma 360) qui m'a définitivement convaincu. très fun, très beau, on s'assure une bonne détente seul comme entre amis, et le mode online fonctionne à merveille, prolongeant sans problème l'expérience. La possibilité de jouer contre des "fantômes" de joueurs et de p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité