flechePublicité

Forum Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012



Sortie le 15 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Bienvenue dans la fosse defi un contre 1 moyen

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
tito911
comment je doit faire pour le vaincre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Oxfil
@ tito911 :
Je pense que c'est un bug du jeu en plus d'être un niveau moyen j'ai tout tenter mais rien a faire.. y doit manquer une carte ou un point de vie par la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nfjord
@ Oxfil :
Bonjour,
non, le défi est réalisable. Seulement pour le réussir, il faut savoir un truc qui n'est écrit NULLE PART dans le jeu ! Je suis tombé dessus par hasard en testant des trucs à tout va. C'est vraiment du n'importe quoi ce jeu ! Bref, le truc à savoir : lorsque vous sacrifiez une créature qui est en train de bloquer un ennemi, l'ennemi N'ATTAQUE PAS votre planeswalker. Un exemple : l'ennemi m'attaque avec une créature. Je mets une de mes créature pour le bloquer. Juste après avoir fini la phase de blocage, utiliser "l'arrêt chrono" (touche carré sur PS3). A ce moment-là, je sacrifie la créature que j'ai mise en blocage. Lorsque la créature ennemi qui était bloquée (et qui ne l'est plus puisque j'ai sacrifié mon bloqueur) va attaquer, elle ne va infliger AUCUN dégâts (bien que la flèche rouge d'attaque de la créature ennemi pointe sur mon planeswalker une fois que j'ai sacrifié la créature bloquante). Voilà en gros, c'est vraiment navrant de n'avoir expliqué ceci nulle part dans les descriptions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Oxfil
@ Nfjord :

Salut,j'avais déjà essayer sa mais sans résultat . Tu pe me dire comment tu procède STp?pour le vaincre.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nfjord
@ Oxfil :
1. Le laisser attaquer
2. Quand tu es en phase "bloquer", affecter un vampire sur son gros boss 9/9
3. affecter chaque autre de tes créatures sur chacune des siennes restante (donc normalement tes 4 créatures bloquent ses 4 créatures)
4. terminer la phase "bloquer" et immédiatement après passer en "arrêt chrono"
5. Manger (sacrifier) avec ta vampire qui bloque son gros 9/9 TOUTES tes créatures (les 3 qui bloquent + ton 15/15 qui est engagé) Il doit donc te rester que ta vampire boostée à 9/9. Elle pourra alors contrer son 9/9.
6. Le laisser attaquer : son 9/9 tue ton 9/9 et ses 3 autres n'attaquent pas
7. Tu as perdu toutes tes créatures donc tu en as tout pile 20 dans le cimetière (15 présentes au début + tes 5 que tu as perdu). Du coup, à ton tour, ça active ton enchantement qui dit que tu gagnes automatiquement la partie si tu as au moins 20 créatures dans ton cimetière au début de ton tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
BobX
@ Nfjord :
Point intéressant: Quand on sacrifie avant la résolution des dommages aucun dégâts n'est fait au joueur sauf si la créature qui attaque est trample. C'est comme si après avoir été sacrifiée la créature est considérée comme 0 / 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
oxfil
@ Nfjord :

toujours pareil aucun résultat car en bloquant avec n'importe quel créature la 9/9 en face qui a piétinement me tue car il me reste 1 point de vie même en sacrifiant sa me donne encore plus de dégâts grâce a son piétinement( et pourquoi tu me dit vampire boosté a 9/9 c'est quel créature? si sa te dérange pas détail moi avec qui attaquer bloquer ou capacité car j'ai comme tu ma dit j arrive même pas a mon tour et sa concorde pas du tout.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nfjord
@ oxfil :
Alors, j'écris ça en refaisant le défi.
1. Laisser l'ennemi attaquer
2. Quand tu dois choisir tes créatures pour bloquer :
- mettre "vampire du trône de sang" sur "colosse de sardie"
- mettre "vampire du trône de sang" sur "guivre vorace"
- mettre "cultiste de la mort" sur "guivre vorace"
- mettre "seigneur de l'abime" sur "gobelin enragé"
3. Valider le blocage puis faire directement après "arrêt chrono"
4. Activer la capacité du "vampire du trône de sang" qui bloque "colosse de sardie". Sacrifier "nécrovore"
5. Tout de suite après, refaire un "arrêt chrono". Activer la capacité de "vampire du trône de sang" qui bloque "colosse de sardie". Sacrifier "cultiste de la mort".
6. Tout de suite après, faire "arrêt chrono". Activer la capacité de "vampire du trône de sang" qui bloque "colosse de sardie". Sacrifier "seigneur de l'abime".
7. Tout de suite après faire "arrêt chrono". Activer la capacité de "vampire du trône de sang" qui bloque "colosse de sardie". Sacrifier l'autre "vampire du trône de sang".
8. A ce niveau là, il ne doit te rester plus qu'un "vampire du trône de sang" avec 9/9 en stats et qui bloque "colosse de sardie".
9. Y'a plus qu'à laisser faire l'ordi : ses 3 premières créatures ne vont attaquer personne et son "colosse de sardie" va mourir contre ta "vampire du trône de sang".
10. C'est à ton tour de jouer et tu gagnes directement grâce à l'enchantement "combat mortel".

J'espère que ça t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
oxfil
@ Nfjord :
Merci beaucoup sa marche nikel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
shakkars
@ Nfjord :
merci ca fonctionne...ca commençait vraiment a me gonfler...en tt cas j'aurai appris une nouvelle technique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MagiK
C'est une règle propre à la version vidéo du jeu ? Parce que ce genre de combine de visu ça se finit aux poings, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ MagiK :j'aimereai aussi savoir si ça fonctionne avec le jeu "non virtuel"...quelqu'un le sait ou c'est un bug du jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Zoro909
@ Anonyme :
Je suis joueur de Magic depuis longtemps (> 10 ans, ouahhh, déjà) et c'est une règle officielle de Magic. C'est très utile pour des jeux "sacrifice" mais je suis vraiment surpris de voir qu'ils ont inclus cette subtilité dans la version 2012 car c'est très technique.En tout cas, l'IA est vraiment au top dans cette version.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De très bons modes de jeu
  • Bonne rejouabilité
  • Du challenge pour tous en solo comme en multi
  • Difficulté bien dosée
  • I.A. des ennemis/alliés
  • L'ambiance et les illustrations
  • Réglages des préférences
  • Decks variés...

Les -

  • ... mais qu'on ne peut pas vraiment modifier
  • Impossibilité de faire son propre deck
  • Timing pour activer des cartes pas toujours évident
  • Zoom en multi local assez maladroit
  • Aucun scénario
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité