flechePublicité

Forum Lost Planet 3



Sortie le 30 Août 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Crash lancement du jeu

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut tout le monde !
Je suis ici pour sollicité votre aide,
mon soucis est que a chaque fois que je lance le jeu il apparaît en fenêtré et paf l'instant d?après il ce met en fullscreen la cinématique ce lance et pouf crash,
Voici une vidéo pour imagé mes explications :
www.youtube.com...

J'ai vérifié mes drivers nvidia, ils sont a jours,
j'ai fait une vérification de l'intégrité du cache avec steam il m'a confirmer que mes fichiers n'était pas corrompu,
j'ai réinstaller le jeu mais rien de rien, j'ai réussi a le lancer une seul fois a force de spam le lancement mais pas moyen de réitérer l'exploit.

Au niveau de mon matériel je n'est aucun doute mon pc peux faire tourner le jeu :
GPU : GTX 660 Ti
CPU: I7 2600 3.4Ghz
Ram: 16Go DDR3

Donc je m'en remet a vous, auriez vous une solution pour moi ?
Je vous remercie d'avance d'avoir lut mon poste et peut être de m'avoir apporté une réponse =)

Amicalement,
TixBelgium
Edité le 02/09/2013 à 22:53
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Aie la vidéo ne marche pas, des solution il peux y avoir 37543575743572547 ou 0. A toi de voire. Tout d abord il te met un message erreur ? tu as mis le DX a jour ? Net Framework 4.0 ? NVidia PhysX ? Quelle windows ? Visual C + + ? Tu as touché les paramètres options ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
www.youtube.com...
J'ai réupload une nouvelle version de ma vidéo ou vois ce qui ce passe avec l'erreur ( rapidement )
Niveau Framework il est bien installer comme il le faut ( sinon mes jeux ne fonctionnerais pas ) mes drivers Nvidia sont a jours, pour le visual C++ je n'est pas encore regarder, sinon bah je n'est pas vraiment eu le temps de toucher aux options du jeux sachant que je n'arrive pas a le lancer, j'ai réussi a le mettre en fenêtrer avec la combinaison de touche suivante " Alt+Enter"
Sérieusement ce problème a me casser les "Bonbons" =/
en tout cas je te remercie de te pencher sur mon soucis =)
Amicalement,
TixBelgium
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
D apres mes recherche le jeu est bie nbuggé. Cela peux venir problème comme l intro du jeu, le FOV ou encore binkw32.dl corrompu

Essai de faire ces manip
segmentnext.com...
Edité le 02/09/2013 à 21:44
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Et bien je te remercie, cela a fonctionner avec la manip du site segmentnext, C'est bien la cinématique qui me fessait crash, d'ailleurs j'en est fait un tuto pour ceux qui aurais le même problème que moi et qui serais anglophobe :P
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Bonne nouvelle et bon jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario classique mais efficace
  • L'ambiance "froide" et dépaysante d'EDN-III
  • L'IA sauvage des Akrids
  • Bon dosage action/angoisse
  • Une prise en main dotée d'un bon feeling
  • Possibilité d'évoluer librement dans l'histoire
  • Plutôt joli sur

Les -

  • Un seul Akrid géant !
  • Simili monde ouvert peu spacieux
  • Des textures vilaines sur les versions consoles
  • Certaines animations ratées
  • Corps à corps brouillons
  • Cinématiques pixelisées
  • Doublages français loupés
  • Multijoueurs tristounet
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Paradis Perdu - trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité