flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 19 Septembre 2012 , Playstation Vita

Ou trouver la gelée rose

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version LittleBigPlanet : Playstation Vita.

iu se trouve la gelée rose du 2ème monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version LittleBigPlanet : Playstation Vita.

Hello,

voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère :
"Voila je vien vous faire partager ma joie dans ce merveilleux jeu qu'est little big planet!Donc j'avais entendus une rumeurs disant q'une nouvelle matiere ressanblant a de la gelée etait apparut...donc j'ai mener mon enquete et je l'ai trouver!d'abords il faut aller dans le niveau"The awesome new material jelly" ensuite quand vous arriverez a l'endroit ou il faut descendre grace a une boule de cette fameuse matiere descendez et NE LA LAISSER SURTOUT PAS REMONTER!poser en dessous de l'interrupteur et monter dessus pour l'attraper(c'est un peu dur au debut)ensuite ouvrer le popit et selectioner l'option "maintien pour recommencer",vous reaparaiterez au check point precedent activez l'interrupteur et redescendez pour voir apparaitre un escalier,monter et actionez l'interrupteur ensuite prenez la clée qui mene a l'autre niveau donc recommencez le niveau et essayer tous les autocollant qui vous on etait donner auparavant et coller le bon prenez l'autocollant qui viens de tomber vous devriez avoir 5 autocollant en tous...Ensuite retournez u pod et selectionner l'autre niveau debloquer;il ne vous reste plus qu'a coller tous les autocollant au bon endroit et vous cette merveilleuse matiere !


merci a ceux qui ont lu en esperant biensur vous avoir aidez... "
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version LittleBigPlanet : Playstation Vita.

Je suis très très en retard ... Alors! La matiere gelée rose n'existe pas... la matiere que vous voyer c'est just de l'ectoplasme coulant.. (ne croyais pas à tout ce qu'on dit ) A oui! au juste l'ectoplasme coulent se trouve dansle dernier monde dans le niveau "Labo de réanimation" Jespere que je t'ai aidé... A+
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement au top
  • Domaine sonore impeccable
  • Générosité du contenu
  • Le gameplay LBP étoffé grâce à la Vita
  • Durée de vie quasi infinie
  • Les pépites de la zone Arcade
  • LBP, en nomade, c'est le pied !
  • DLC PS3 importables

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Solo un peu trop court et facile
  • Service online qui manque encore de stabilité
  • Quelques rares actions peu confortables
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

DC Comics Premium Level Pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est tres amusant et reposant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ument.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();