flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Accès VIP



Sortie le 28 Octobre 2010 , PC

Je ne trouve pas les célébrité

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
il n'y a aucune célébrités je n'en trouve pas ou sont elles svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu passes sur les sims ton curseur , si il y a écrit que son nom , c'est pas une star , si tu as son nom entouré de jaune avec 1 étoiles jaune et 4 noirs , c'est une star ( bien sur 5 étoiles jaunes est la max ) .
Sinon , toute les maisons habitées de l'autre coter du pont ( donc pas du coté des buildings ) sont tous des maisons de star.
 
 
Invité
Anonyme
les célébrités tu as 2 choix: tu pourra les trouver de l'autre coté du pont ou tu a beaucoup de point long terme et tu prend "liste de célébrité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Alexia
ouais est ces la que j'habite xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Gagaelle
Salut, alors pour rencontrer des célébrités, soit tu fais carrière et te fais beaucoup d'amis, au bout d'un moment tu aura une étoile de célébrités et plusieurs croiseront ton chemin.
Où alors tu peux aller dans les endroits "chic", lors que tu vas sur un terrain, certaines zones sont réservées aux VIP, tu dois avoir un minimum d'étoiles... Bref sur chaque terrain VIP tu as des horaires d'ouvertures, donc tu y vas soit en début de soirée, au pire tu paye le videur ou passe en douce ou encore tu attends dans le hall (ou près du videur), les célébrités sortent une heure avant la fermeture le plus souvent, donc tu as une heure pour les empêcher de rentrer chez elle et les rencontrer. Voilà; bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Shaa.
@ RancorMalade : Tu peux aller devant le cinéma le soir généralement il y en a pas mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Plus belle la nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime les sims ! Ce jeu est très bien et je trouve qu'il y a plains de nouvelles choses et de nouveaux endroits .. ! Je trouve cette expansion des sims primordiale car il y a une nouvelles ville ou on peut y rencontrer des célébrité et en devenir une ! il y a aussi le métier d'acteur que j?apprécie et le fait de pouvoir monter un groupe avec d'autre sims .. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais déjà le peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité