flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Accès VIP



Sortie le 28 Octobre 2010 , PC

Comment faire pour accélérer une rencontre et la faire devenir...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Kelly
Comment on fait pour accélerer la rencontre avec un autre sims j'en ai marre c'est trop lent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
aurelie1524
ce facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il faut faire le code: TestingCheatsEnabled true
Ensuite, tu va dans l'onglet relation, tu met le curseur sur la barre d'amitié avec le sims voulu et tu le met au maximum. Ils deviendront amis, ça te permettra d'aller un peu plus vite.

il y a aussi des traits de caractères et des récompenses qui peuvent t'aider: "plus que romantique" - "baiser divin", etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Riri73
Tu peux aussi les faires devenir amoureux ( petit ami pototiel )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pennyblack
ou aussi tu peux faire testingCheatsEnabled true tu mets le curseur sur le sim puis tu fais maj et sa te propose des options: prends "ajouter le sim au foyer" ou quelque chose dans ce gout la.Du coup, vu qu'il est tout le temps la, sa te permet de le draguer plus longtemps.Change tes traits de caracteres de la meme maniere pour mettre enjoleur, plus que romantique ou baisers divins. Si tu veux te rapprocher d'une star,choisi star par nature.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Kelly : tu dois entrez un code c'est :
testingCheatsEnabled true
un fois que tu l'a fait tu appuie sur SHIFT (la flèche vers le haut en dessous de "Entrée") enfoncée puis tu clique sur la barre de connaissance et tu la règle ou tu veut (n'oublie pas de resté enfoncée sur la touche SHIFT en réglant la barre)cela rendra le travail plus facile le max et Meilleur ami et le min Ennemi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Plus belle la nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime les sims ! Ce jeu est très bien et je trouve qu'il y a plains de nouvelles choses et de nouveaux endroits .. ! Je trouve cette expansion des sims primordiale car il y a une nouvelles ville ou on peut y rencontrer des célébrité et en devenir une ! il y a aussi le métier d'acteur que j?apprécie et le fait de pouvoir monter un groupe avec d'autre sims .. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais déjà le peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité