flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Accès VIP



Sortie le 28 Octobre 2010 , PC

Comment avoir beaucoup d'argent ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

comment avoir beaucoup d'argent ? et quelles sont les codes pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur code d'argent c'est: familyfunds, le nom de ta famille et la somme que tu veux.

Autrement, tu as aussi :

Motherlode ça te donne 50 000$
Kaching ça te donne 1 000$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Missbob38
Pour avoir beaucoup d'argent c'est facile et cela pour tout les jeux des sims:

tu fait "La petite fleche en bas a gauche de ton clavier jsute en dessus de CTRL,ensuite tu maintient et tu rajoute CTRL et tu maintient encore en ajoutant C." avec ce code tu gagne 50 000 a chaque fois! pas mal un!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
comen on fai si sa marche pa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
comen on fai si sa marche pa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
missbob38 oublie juste de dire que sa c'est ce qu'il faut faire pour avoir la barre ou on écrit les codes.
Et non un code c'est juste la barre ou écrire et dedans ont écrit "motherlode" par exemple... voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Gagaelle
Salut Bapte, pour avoir de l'argent, tu peux entrer le code motherlode, ou family found mais si c'est par rapport au boulot de tes sims un code peux t'aider : testingcheatsenabled true , ensuite tout en appuyant sur la touche shift, tu cliques sur ton lieu de travail et ainsi tu peux forcer des opportunités...
Où, après avoir entrer ce code tu entre buydebug qui dans le mode achat va te débloquer des objets, comme l'arbre à simflouz, personnellement je le trouve tes rentable, et il me donne régulièrement des graines et j'ai maintenant une forêt de ces arbre, BYE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
au pire tu fais familyfunds nom de famille xxxxxxx
xxxxxx=somme voulu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Plus belle la nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime les sims ! Ce jeu est très bien et je trouve qu'il y a plains de nouvelles choses et de nouveaux endroits .. ! Je trouve cette expansion des sims primordiale car il y a une nouvelles ville ou on peut y rencontrer des célébrité et en devenir une ! il y a aussi le métier d'acteur que j?apprécie et le fait de pouvoir monter un groupe avec d'autre sims .. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais déjà le peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité