flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Accès VIP



Sortie le 28 Octobre 2010 , PC

Code pour changer les appartements

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
jeans03
Y a-t-il un code pour changer la déco des halls de buildings ? Et y en a-t-il un pour changer les murs de l'appartement ? (cela est interdit d'après le Syndicat des locataires)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.

Help
Vue d'ensemble de tous les codes de triche du jeu.
 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
Je précise que ce code n'a jamais marché ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Gagaelle
Hye, je crois qu'en modifiant la ville ça peux marcher, désélectionne ta famille et modifie l'appart, ou encore copie le et fais l’essaie avec une famille de l'acheter, via les codes (héritage) ou grâce à l’immobilier... Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
Moi, certains codes comme "Help" ne marche pas, il n'y à pas de commentaire mais rien ne se passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
moi non plus quand je marque help rien ne se passe mais les autre code si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Slt aufete Help ne marche que quand tas au moins une fois saisie un des codes de triches sinon c naffiche que genre que les codes taper comme elements envoyers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/04/2012 à 18:35 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Message supprimé le 04/04/2012 à 18:35 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Invité
Gagaelle
Hye, au cas ou tu aurais les sims 3 ambitions tu peux être architecte, ensuite avec le code enabled tu peux en cliquant sur l'immeuble et en appuyant sur la touche shift (ou contrôle, pense à faire l'essai) provoquer une mission, de plus en cliquant sur la boîte au lettre tu peux en appuyant sur shift (ou contrôle) te faire progresser dans la carrière de ton choix pour avoir plus d'option lors des missions d'archi...
Voilà, bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
ton code est fau, pour tout le monde le vrai code c'est :RestrictBuildBuyInBuildings true/false
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ jeans03 :
RestrictBuildBuyInBuildings true/false voilà le code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ jeans03 :
tu tape le code testingcheatsenabled true puis CTRL clic sur le sol de ton hall et "acheter sur ce terrain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Se code ne marche pas ( Help )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Plus belle la nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime les sims ! Ce jeu est très bien et je trouve qu'il y a plains de nouvelles choses et de nouveaux endroits .. ! Je trouve cette expansion des sims primordiale car il y a une nouvelles ville ou on peut y rencontrer des célébrité et en devenir une ! il y a aussi le métier d'acteur que j?apprécie et le fait de pouvoir monter un groupe avec d'autre sims .. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais déjà le peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité