flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Accès VIP



Sortie le 28 Octobre 2010 , PC

Avoir plus de points

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Maurice
Comment faire pour avoir plus de point pour acheter les récompence?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remplis des objectifs qui te sont indiqués.
 
 
Invité
Mauricz
@ RancorMalade :
A part remplir les objectif car sa met du temps , il n'y a pas un code ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Stephen
si tu peux remplir tes points en faisant les codes suivant dans cet ordre 1 fois que t dans la famille que tu desires et tu rentre dans cet ordre :
moveobjects on
testingcheatsenabled true
ensuite tu ressors de ta famille en partant de la ville ( tu retourne au menu dacceuil , c'est lendroit de démarrage apres le chargement quand tu lance ton jeu )puis ensuite tu retourne dans ta famille et tu selectionne 1 personne, puis tu va sur lendroit ou ya les points récoltés, tu as un petit logo ( un coffre je croit) et tu clique en dessous avec ta souris un clique droit en maintenant a la fois le bouton " Ctrl " et apres ca augmente de 500 points a chaque clique je crois. Et voila !

Je c'est jecrit beaucoup c pr que lon conprenne mieux.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 3 : Acc?s VIP : PC.

@ Maurice : c'est très simple . tu rentre le code "testingcheatsenabled true" tu vas dans le menu en faisant juste continuer tu reprend ta famille puis tu vas dans les points de compétences et tout en appuyant sur ctrl tu clique sur t'es point de competence et tu vas voir sa vas s'augmenter par 500pts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Plus belle la nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime les sims ! Ce jeu est très bien et je trouve qu'il y a plains de nouvelles choses et de nouveaux endroits .. ! Je trouve cette expansion des sims primordiale car il y a une nouvelles ville ou on peut y rencontrer des célébrité et en devenir une ! il y a aussi le métier d'acteur que j?apprécie et le fait de pouvoir monter un groupe avec d'autre sims .. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais déjà le peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité