flechePublicité

Forum Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne



Sortie le 20 Octobre 2011 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii , Xbox 360 , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 25 Octobre 2011 , iPhone , iPad

Comment tuer rackam le rouge dans le tableau final

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
spiro
Ma demande d'astuce concerne la version Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne : PS3.

je voudrais connaître l'astuce pour pouvoir terminer et tuer rackam le rouge dans le jeu de tintin et le secret de la Licorne:jeu gameloft pour téléphone portable Nokia.Au dernier tableau j'ai réussi a tuer le faucon mais ensuite impossible de savoir comment finir et tuer rackam.merci pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne : PS3.

Hello,

Voici la soluce que j'ai trouvé sur un site confrère:

"Une fois le capitaine détaché de ses liens, vous affronterez Rackham accompagné de quelques pirates. Parez ses coups puis éliminez le premier pirate. Rackham s'éloigne de vous et fera appel à trois hommes que vous devrez éliminer. Quatre autres pirates se joignent à la fête, neutralisez-les avec votre épée. Vous affronterez ensuite un homme avec deux haches. Parez d'abord ses coups successifs et dès qu'il s'arrête, frappez avec votre épée. Procédez de la même façon avec l'homme qui le suit.

Affrontez encore une fois Rackham le rouge. Parez ses attaques puis frappez avec votre épée. Ce dernier reculera après chaque enchainement de coups, jusqu'à ce qu'il sorte à l'air libre. Continuez à parer ses coups et à contre-attaquer pour lancer une cinématique. De retour sur le bateau, parez l'attaque de Rackham ensuite suivez les instructions en bas de l'écran pour l'envoyer à l'eau.

Maintenant vous êtes en possession des trois parchemins, pivotez ces petites feuilles pour les mettre en position droite. Ensuite superposez-les les unes sur les autres.

Avancez à droite et grimpez à l'échelle. Accrochez-vous à l'anneau pour ouvrir la porte à Haddock. Ce dernier prendra la tyrolienne en bas. Activez la barre à gauche pour remonter et prenez la deuxième tyrolienne. Après la cinématique, allez rapidement à gauche et descendez par la trappe. Vous devez arrêter la cage de Haddock avant qu'elle n'atteigne l'eau. Avancez à droite et plongez dans l'eau. Nagez dans les profondeurs (vers la droite) en évitant les méduses et les oursins. Remontez à la surface et prenez l'écrou. Rebroussez chemin vers la pièce précédente et bondissez sur le mur à droite pour atteindre la plateforme. Lancez enfin l'écrou dans l'engrenage, à droite.

Vous revoilà en avion dans les airs. Tirez sur vos ennemis et évitez leurs balles. Vous affronterez une vague de deux avions puis de trois et enfin de cinq."
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Avis #1 - Carrément Jeux Vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bravo au testeur ! Je trouve que ce test est intelligent car il comprend à qui s'adresse le jeu, alors que bien souvent sur les sites de jeux vidéo les jeux pour enfants et pour joueurs occasionnel sont massacrés. D'ailleurs tous les sites de jeux vidéo son passés à côté des Juste dance qui ont pourtant totalement séduit un public de la wii. Alor encore bravo au testeur pour cet avis in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité