flechePublicité

Forum LEGO Harry Potter : Années 5-7



Sortie le 17 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Nintendo 3DS , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 08 Mars 2012 , Playstation Vita

Pourquoi attendez-vous ou non LEGO Harry Potter : Années 5-7 ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Invité
Kobe50
Car c tout simplement un nouveau jeu LEGO et tout les jeux LEGO sont enorme. De plus le premier Lego harry potter était bourré d'humour esperons que celui ci soit pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/05/2011 à 23:03 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
j'ai joué au premier et je suis un grand fan de Harry Potter
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations
 
 
Invité
Kroz
Le jeu à l'air passionnant malgré qu'il y est 1 année en moins que sur l'ancienne version (1-4). J'espère qu'il sera bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
La première série était vraiment très réussie.
L'univers Harry Potter/Lego est absolument fantastique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
utrghutrhghrtvrthgbrtgthyiuhtgtuyghtiughrighty!yruyisghjkfeqhjlejreiughrtyjklzgvfkjlqghjeryuguilkrtbnfgjk;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
potter2000
le dernier vole de la saga arrive bientot donc il est normal que légo et Warner bros s'associer pour crée la de
lego harry potter année 5à7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
potter2000
@ Kroz :
il y aura pas l'année 1 dans le prochain debile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
beh oui ce jeu doit être meilleure que le dernier mais son petit frères lui aussi etais bien vvvvvoilllla
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Invité
Anonyme
J'ai beaucoup aimé Lego Harry Potter : années 1 à 4, et j'attends la suite avec impatience, surtout que les adaptations des 4 derniers films en jeux vidéos sont ... loupées. Ce serait donc enfin un plutôt bon jeu qui nous plonge dans l'univers d'Harry Potter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LarryGrint
Je suis vraiment ce que l'on appel un grand fan de harry Potter c'est pourquoi je colectionne tout même les jeux et il manque à ma collection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi j attend lego harry potter annee 5 a 7 parce que je nai pas essayer le promier lego harry potter et jadore les jeux lego
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
roro750
Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bonneau
je veut y joué parce qu'il est trop bien et je suis fan est-ce vous me renvoiyer une réponse je porrais peut-être y joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
bonneau a écrit:
je veut y joué parce qu'il est trop bien et je suis fan est-ce vous me renvoiyer une réponse je porrais peut-être y joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Nous sommes impatient d avoir la suite ca commence a faire long... Nous avons adorer le premier,svp ne nous faites plus attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé "LEGO Harry Potter : Années 1 à 4".
 
 
Invité
anonyme
meme sil est deja sorti moi je ne peu pas encore me lacheter mais jai tre hate pour joiuer a harry potter parce que ce film etait deja tre interresent dans le fond malade mais ses fun de controler les pressonage card nous pouvon plus etre dans la pau du perssonage tout sa pour dire que se jeu a lair vraiment fun!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers fidèle
  • Contenu très riche
  • Un humour bien amené

Les -

  • Pas de nouveauté dans le monde Lego
  • Quelques imprécisions globales
  • Un peu répétitif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Aperçu du jeu (3DS)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
La lignée continue... A l'image de son précédent, le gameplay est somme toute assez simple, de même que l'histoire. Passée l'impression de déjà-vu, tout s'imbrique dans la même lignée que celle des années 1-4. Pas de problème graphique à noter, bref un bon jeu qui devrait ravir petits et grands fans de la saga, de l'univers lego et de collections. (Pour ceux qui seraient d'ailleurs unique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité