flechePublicité

Forum LEGO Harry Potter : Années 5-7



Sortie le 17 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Nintendo 3DS , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 08 Mars 2012 , Playstation Vita

Comment passer le niveau 6 de harry potter 5 a 7

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
furst
Ma demande d'astuce concerne la version LEGO Harry Potter : Ann?es 5-7 : Xbox 360.

je suis bloqué au niveau 6 ou il bois la bière dans harry potter 5 a 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version LEGO Harry Potter : Ann?es 5-7 : Xbox 360.

Bonjour,

voici les phases de gameplay, il y a plus de 11 vidéos alors hésites pas à jeter un coup d'oeil!
www.youtube.com...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers fidèle
  • Contenu très riche
  • Un humour bien amené

Les -

  • Pas de nouveauté dans le monde Lego
  • Quelques imprécisions globales
  • Un peu répétitif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Aperçu du jeu (3DS)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
La lignée continue... A l'image de son précédent, le gameplay est somme toute assez simple, de même que l'histoire. Passée l'impression de déjà-vu, tout s'imbrique dans la même lignée que celle des années 1-4. Pas de problème graphique à noter, bref un bon jeu qui devrait ravir petits et grands fans de la saga, de l'univers lego et de collections. (Pour ceux qui seraient d'ailleurs unique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ateElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();