flechePublicité

Forum LEGO CITY Undercover : The Chase Begins



Sortie le 26 Avril 2013 , Nintendo 3DS

Récupérer le chien charlot

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Antoine
Ma demande d'astuce concerne la version LEGO CITY Undercover : The Chase Begins : Nintendo 3DS.

Je suis devant le cage dans la missionj "Où est Charlot?" Je n'arrive pas à l'ouvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version LEGO CITY Undercover : The Chase Begins : Nintendo 3DS.

Hello,

voici la soluce que j'ai trouvé :

La soluce LEGO City Undercover 3DS continue avec la seconde mission du jeu. Après avoir activé la mission en touchant l?insigne de police, marchez sur le marqueur bleu au sol et pressez la touche « A ». Suivez les indices jusqu?à apercevoir une croix devant la niche de chien. Chase tombe sur un os au sens propre comme au sens figuré. Détruisez la structure centrale et assemblez les pièces LEGO de sorte à bâtir un trampoline vert et noir. Maintenez « B » jusqu?à atteindre la hauteur maximale permettant de vous agripper aux barres horizontales puis de vous balancer jusqu?à atteindre l?autre halo bleu. Suivez une nouvelle fois les indices (image3)...

Ceci fait, sortez du jardin par le rebord blanc et bleu (image4) puis rendez-vous jusqu?au portail de la propriété indiquée sur votre carte. Pour pénétrer à l?intérieur, il va falloir trouver une solution alternative. Cette dernière consiste à grimper sur le toit de l?immeuble rouge non loin de là grâce aux rebords faits de pièces LEGO. Scannez la cage du chien au niveau du marqueur au sol puis utilisez la tyrolienne. Grimpez ensuite au tuyau bleu derrière la villa. Suivez les rebords sans omettre la pièces LEGO violette et libérer le chien pour terminer cette seconde mission de LEGO City Undercover The Chase Begins.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie confortable
  • Nombreux objectifs par quartier
  • Quelques effets 3D réussis
  • Amusant malgré ses défauts

Les -

  • Temps de chargement longs
  • Ville réduite à 6 quartiers
  • Réalisation générale indigne de la console
  • Scénario peu passionnant
  • Impression de vite fait mal fait
  • Exclusivement sur 3DS... Non j'déconne ;-)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Webisode 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
c'est pas tros nul en peux faire des quéte quon a fini les quéte c'est libre en peux debloque des piece de personnage et des voiture.Chaque voiture a un controle diféran estplus beau est plus rapide mais pas les personnages mais c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
xvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));