flechePublicité

Forum Léa Passion Décoration



Sortie Novembre 2008 sur Nintendo DS

Fin du Jeux .

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Coucou , j`aimerais juste savoir QUAND se termine le Jeux a Quel Commande parce que Moi je l`avaits acheter & le Soir après la Commande 32 Le Jour même je croyais que je l`avaits finis car je n`avaits Plus de Commandes mais je voit que il peut il y avoir d`autres Clientes/Commande . ! ` AiDEZ M0i , EST CE QUE J`Ai FiNiS LE JEUX SiLTS - V0US PLAiTS . ?! ` Et & Aussi , existe - il des Codes car je voits dans Gestion du Profil Entrer un Code & on me dits Entrez un Code pour avoir une Surprise , Super donc Voilà j`aimerais Savoir tout sa Bisous & déjà Merci d`avance . ! `
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cite plusieurs réponses très intéressantes qui répondront à ta question :

Bonjour Lilou. Je pense que nous avons terminé le jeu car après que la cousine de Léa ait dit qu'elle restera en vacances un peu plus longtemps que prévu, on voit défiler les personnes qui ont créé ce jeu (comme pour la fin des films)... Donc je pense qu'on a terminé le jeu.

Je n'suis pas sûre mais ... c'est mon avis Je ne peux pas t'aider plus que ça, désolé.
A bientôt

Bonjour à toutes. Je suis dans le même cas que Lilou ==> Je n'aie plus de clients après avoir terminé la commande n°32. Une amie m'a dit que les jeux de Léa Passion ... sont souvent très courts, donc elle pense qu'on a terminé le jeu. Je suis d'accord avec elle car on voit défiler les personnes qui ont réalisé le jeu Léa Passion Décoration. Mais c'est bizarre car à la fin de la ''dernière" commande, on ne peut toujours pas la catégorie "AGENCEMENT" pour les pièces !! Je trouve ça bizarre !

Aidez-nous, si vous avez la solution. Bisous à toutes, et a bientôt.

Et pour répondre à ta deuxième question concernant les codes du jeu Léa Passion Décoration, il n'y a pas de codes à ma connaissance.
Edité le 18/03/2011 à 15:38
 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
D`accords Merci , Beaucoup . ! ` <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
D`accords Merci , Beaucoup . ! ` <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lea passion decoration car il est nul pourri c'est de la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité