flechePublicité

Quand Léa ne passionne plus Ubisoft...



Sortie Novembre 2008 sur Nintendo DS
Publiée le 26/07/2011 à 09:07, par Nerces

Partager cette actu

Quand Léa ne passionne plus Ubisoft...

Ubisoft clôt la saga de notre ami Léa qui après avoir été baby-sitter, journaliste ou vétérinaire... n'est plus rien du tout, à moins que la 3DS ne prenne la relève.

La fin d'une époque... Voilà en substance à quoi peut faire penser l'annonce réalisée par Superannuation. Pour l'heure, Ubisoft n'a pas confirmé la nouvelle, mais nos confrères semblent assez sûrs d'eux et si l'on en croit leurs différents messages Twitter, l'éditeur français vient de mettre un terme à la prolifique série des « Léa Passion... » également connue sous le nom de « Imagine... » outre-Atlantique.

Si la série a fait l'objet de quelques sorties PC, c'est principalement sur DS qu'elle a connu le succès avec quelque 37 titres qui se sont enchaînés tout au long des trois dernières années. Les ventes sur DS ne doivent vraiment plus être ce qu'elles étaient pour qu'Ubisoft renonce ainsi à un tel monument. Cela dit, il semble qu'Ubisoft tente au moins une incursion sur 3DS histoire de prendre le relai avec la sortie - courant octobre - de Imagine Fashion Designer.

Vidéo #2 - Gameplay

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
Commander sur
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité