flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance



Sortie le 20 Juillet 2012 , Nintendo 3DS

{Actu} Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Nom : Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
Editeur : Square Enix
Type : Jeu de Rôle
Sortie : Non communiquée

Kingdom Hearts 3D ne sera ni un portage, ni un remake, mais un épisode inédit. C'est l'équipe d'Osaka, à qui l'on doit Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP, qui devrait être en charge du développement de cet opus. Les deux épisodes réalisés sur DS, à savoir Kingdom Hearts : 358/2 Days et Kingdom Hearts Re : Coded, ont quant à eux été confiés à l'équipe de h.a.n.d. Kingdom Hearts 3D sera, lui, réalisé en interne par Square Enix.










Edité le 14/04/2011 à 19:47
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
News un peu tardive, histoire de remonter le sujet:



Cela fait maintenant plusieurs mois que nous n'avons eu rien à nous mettre sous la dent pour Kingdom Hearts Dream Drop Distance. Pourtant, Nomura nous avait dit que le jeu ferait son apparition à l'E3, de quoi imaginer qu'on devrait avoir à l'heure actuelle de nouvelles images et d'autres vidéos des prochaines aventures de Sora et Riku. Peine perdue, nous n'avons rien eu ! Heureusement, l'attente est enfin finie et grâce à Famitsu qui vient d'interviewer Tetsuya Nomura, nous avons enfin quelques précisions sur le soft.

Première bonne nouvelle, comme pour tous les titres de la série, il y aura une nouvelle fin secrète et elle servira de grand prélude à Kingdom Hearts III. Petite parenthèse pour ce dernier, même s'il marquera la fin de l'Arc Xehanort, ce ne sera pas le dernier opus où Sora sera le principal héros, ce qui signifie qu'on sait déjà qu'il gagnera la grande bataille finale du jeu qu'on attend désormais depuis cinq ans, si vous souhaitez ardemment voir Sora perdre comme un héros digne de ce nom, ce ne sera pas pour tout de suite !

Pour en revenir à Kingdom Hearts Dream Drop Distance, sachez qu'il est désormais complété à 40-50%, de quoi espérer une sortie japonaise au second semestre 2012. Le scénario sera mystérieux, énigmatique, déroutant et l'un des principaux objectifs de la bande sera de découvrir les dernières données cachées de Sora, ce qui ravira sans doute les fans ayant pu jouer à Kingdom Hearts Birth by Sleep car ils savent très bien qu'il nous cachait quelque chose dans les autres épisodes.

Aussi, Nomura ne veut pas encore les révéler mais il y aura deux étranges personnages dans la Ville de Traverse. Nous le savions déjà avant, Sora et Riku auront de nouvelles aptitudes acrobatiques et il leur sera enfin possible d'explorer les toits auparavant inaccessibles. Bref, nous n'apprenons pas grand chose mais après tout ce temps sans aucune information, il serait bien triste de s'en plaindre. Il serait étonnant que nous voyons de nouvelles choses sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance avant le Tokyo Game Show 2011, mais sait-on jamais...

Edité le 06/09/2011 à 02:44
 
 
[TGS'11] Kingdom Hearts Dream Drop Distance se montre davantage

Il nous fait bien attendre, ce trailer de Kingdom Hearts Dream Drop Distance ! Pour patienter avant son dévoilement officiel par Square Enix, on a tout de même du lourd à vous montrer. En effet, Famitsu a pu filmer une session de jeu avec, cette fois-ci, la partie consacrée à Sora, ce qui nous change de ce qu'on a vu dernièrement avec Riku ! Surtout que là, on a aussi un aperçu de la rencontre avec Neku, pour le plus grand plaisir des fans de The World Ends With You. Aucune surprise concernant les graphismes et le gameplay, tout semble vraiment nickel et les nouvelles capacités en mettent plein la vue !


Ensuite, une nouvelle fois encore grâce au site Kingdom Hearts Destiny, on a un aperçu très détaillé du trailer, si vous ne pouvez tenir en place, nous vous conseillons de lire les lignes qui suivent :



Tout commence dans la pièce de Yen Sid. Celui-ci s'assoit dans son fauteuil derrière son bureau, Sora et Riku en face de lui. Ils sont dans leurs vêtements de Kingdom Hearts II, mais Riku a les cheveux plus courts.

Yen Sid : A partir d'ici, vous passerez l'Examen de Symbole de Maîtrise.
Sora (surpris) : Même sans l'avoir, personne ne peut me battre !
Riku (le visage baissé) : Après avoir emprunté la voie des Ténèbres, je me demande si ce serais vraiment bon pour moi de manier la Keyblade. Vous devez en être sûr.
Sora : Riku...
Yen Sid : Ouvrons la serrure du sommeil. Si vous revenez ici, alors je vous considérerez comme Maîtres.

Sora est sur un balcon, il ouvre les yeux.
Sora : Quel est cet endroit ? Mes vêtements ont changé ! Plus important encore, où est Riku ?
Sora se penche sur le balcon et s'écrit : Heeeey ! Riiikuuu !
Un mystérieux garçon descend du toit en embuscade : Tu es trop bruyant, stupide Noise (Ndlr : les ennemis dans The World Ends With You).
Sora est surpris et saute par dessus le balcon.
Neku : Tu es Sora...

Yen Sid : Un grand nombre de Sans-coeur résident dans le monde des Ténèbres. Mais dans le monde plongé dans le sommeil, il existe une clé particulière. Il s'agit de créatures qui consomment les rêves connues sous le nom de Dévoreurs de Rêves. Chercher les Dévoreurs de Rêves vous guidera vers la clé du sommeil.

(Des séquences de combat avec Sora sont montrées)

Neku (montrant à Sora la marque lumineuse sur sa main) : Il s'agit du Jeu. Tous les participants ont cette marque gravée sur eux. Je ne peux me permettre de perdre ce Jeu !
Sora : Je ne sais pas ce qu'est ce "Jeu", mais peut-être que je peux te donner un coup de main ?

La scène change et dévoile le monde de Notre Dame
Riku parle avec Quasimodo qui porte Esmeralda : Quasimodo, où les créatures vont-elles ?
Quasimodo : Sur le toit de la cathédrale.
Un Dévoreur de Rêves avec des ailes semblables à un papillon descend sur eux.
Quasimodo : Moi aussi, moi aussi, je vais aussi me battre !

La scène revient sur Neku et Sora sur la place de la Ville de Traverse.
Sora (face à Neku) : J'y pense, je ne t'ai pas demandé ton nom.
Soudain, des Dévoreurs de Rêves apparaissent autour d'eux.
Neku (surpris) : Des Dream Eater !
Sora : C'est un nom bizarre.
Neku (pointant les Mangeurs de Rêves) : Pas moi, ceux-là !

Yen Sid : En ouvrant la Serrure du sommeil, à la recherche d'un nouveau pouvoir, le pouvoir enfermé dans le sommeil sera ainsi révélé.

La bande-annonce continue, montrant les capacités RA (Réalité augmentée) de la console, qui permettent de jouer avec les compagnons Dévoreurs de Rêves. C'est un peu comme Nintendogs. Peut-être pourrons-nous les élever ?

Quelque part, dans un laboratoire, un chercheur s'est effrondré. Braig apparait.
Braig : Xehanort ! Tes souvenirs sont revenus ?

A travers les yeux de la personne dénommée Xehanort, nous voyons une Keyblade apparaitre devant lui.

L'écran devient noir, affichant KINGDOM HEARTS 3D Dream Drop Distance, printemps 2012.



Pour finir, voici quelques citations tirés des récents scans :

Les Dévoreurs de Rêves :
Les Sans-coeur sont constitués de ténèbres.
Mais dans "le monde plongé dans le sommeil", des ténèbres différentes existent.
Des monstres consommant les rêves, les "Dévoreurs de Rêves".
Ils sont divisés en deux types :
"Ceux qui mangent les rêves et produisent des cauchemars" et "Ceux qui mangent les cauchemars".

Les ténèbres deviennent lumière,
La lumière tombe dans les ténèbres.
Les rêves sont connectés les uns aux autres.
Lorsque vous tombez dans un rêve,
Vous êtes connectés aux rêves du "monde plongé dans le sommeil".
Et si vous ouvrez la "Serrure du sommeil" de ce monde,
Le monde sera libéré


Source : Nintendo-master
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Paradis de l'action bourrine
  • Mécanique impeccable
  • Un patch pour corriger les défauts originels du jeu
  • Les quelques mondes inédits sont très réussis
  • Musiques et doublage réussis

Les -

  • Le système de Drop qui nuit totalement au rythme du jeu
  • Un scénario fumeux
  • Les personnages Disney font de la figuration
  • Peu d'univers différents
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Le début de l'épopée en vidéo maison

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mons avis j'ai jouer a ce jeu car je suis un grand fan de la serie kingdom hearts et perso je l'ai trouvé grandiose : 35 heures de jeu minimum en rushant , sora et riku jouables , nouveaux ennemis et allies , nouveaux mondes , free flow action .... de plus les graphisme sont excellent !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité