flechePublicité

Forum Just Dance 2014



Sortie le 01 Octobre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Nintendo Wii Sortie le 13 Février 2014 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non just dance 2014 ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
C'est tout simplement la suite de ma série de jeux préférée, et j'ai hâte de voir quelles autres nouveautés ils ont pu ajouter à ce nouvel opus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
GELALI
JADORE
C TRO BIEN DANSER C COOL AUSSI JAIME BIEN LA MUSIK ET LE SPORT
JESPER CA SERA AUSSI SUR LA WII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
amounier
C'est un super jeu qui est parfait pour s'éclater entre amis ou en famille sur des titres connus !!
Parfait pour s'amuser et faire la fête XD !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pepette
La danse est pour moi une passion , les jeux just dance sont de mieux en mieux , avec les super titres qui sortent tous les jours , j'attends une très bonne selection et de supers chorégraphies !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
YoutubeMrtho84
VIVEMENT CE JUST DANCE, LA WII NE TOMBE PAS A L'EAU ET DES JEUX VONT CONTINUER A SORTIR, C'EST SUPER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'attends trop ce jeu j'ai trop envie d-y jouer deja que JUST DANCE 4 est super.
PS. Je voudrais beaucoup de chansons de ONE DIRECTION
MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
love
j'ai trop hate qu'il sorte, je l'acheterai des sa sortie!!!le 4 etait deja trop cool mais je m'attend a encore mieux pour le 5!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
TitClerc
Je suis ce qu'on peut appeler un "Just Dancer". Quelququ'un qui joue a ce jeu H-24 ! Ce jeu m'as donné goût à la danse. Maintenant j'ai moijs l'air con en boîte ou dans une fête entre amis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
benjamagic
j'attend avec impatience ce jeu car les graphiques sont mieux fait les personnages egalement mais aussi par le choix des musiques.
LES CHOREGRAPHIE sont genials, elles sont plus durs ce qui permet de les savoir par coeur moins rapidement.
je l'attend avec impatience. !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
clonats
j'adore ce jeu 'est mon eu préféré !!! je l'attend depuis trop longtemps . On apprend danser en nous amusant ! c'est super. j'ai juste peur que nous pouvons jouer que avec la nouvelle console wii ( s je sais pas qui) parce'que je ne l'ais pas mais ce jeu est troop puissant !!!!!!!!!!!! <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
C'est trop bien. Tous les autres volumes étaient d'enfer!!!!!!!!!!!
Je suis trop pressé de l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j adore just dance tous les autre volet mon plus je l attend avec impacience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
etincelles62
J'adore just dance.Chorégraphies amusantes pas toujours faciles à reproduire, mais on s'amuse super bien tout en évacuant les tensions après une journée de travail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tracklist excellente
  • Ambiance visuelle et animations réussies
  • Différents modes permettant de renouveler les défis
  • Fun aussi bien en solo qu'en multi

Les -

  • Aucune nouveauté
  • Mode en ligne peu intéressant
  • Navigation lourde
  • Un peu fouillis lors d'une chorégraphie à plusieurs avatars
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Disponible sur Xbox One

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est tro cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce jeu est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité