flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non InFamous 2 ?

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

Invité
Anonymus
Waa zboubaaa, hade le jeu !!!!

Haha, non je déconnes bien sur
Evidemment que j'attends ce jeu, après la sortie du premier opus, je n'attendais que ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re-drtymiufdriyutgfiufrdfiukrxdydfukdxfgb n b gg nbjhv kjbjv ojb j hb uiobujjk jn h hjbj ,n
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
low price only,under 22 euros only
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'attends avec impatience ce jeu ! Depuis que j'ai appris qu'il allait y avoir une suite (ça fait très longtemps), je n'en peu plus d'attendre. En voyant les pouvoirs que Cole va avoir on peut se dire que ce jeu va être une vrai bombe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le 1er et celui-ci a l'air monstrueux!!
 
 
Invité
Anonyme
parce-que je l'ai préco et parce-que j'ai passé un bon moment sur le premier que j'ai finit dans les deux coté du Karma voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
llllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuussssssssssssssss ssssssssssssssoooooooooooooonnnnnnnnnnnnn tttttttttrrrrrrrrrrooooooooooppppppppppppp bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
avatar03200
J' ai télécharger la démo en ps3 elle est juste énorme je la conseille fortement . Le premier était déjà dément donc le je m 'attend a une tuerie!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LvsAs
le 1 été deja très très bon j'ai participer a la beta de création et partage de mission et essayé la demo de ce deuxième opus et il semble simplement énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dfgb
moi je di o MAG od proujjjjjjjjjjjjjjjjjuuuutttttttttttttttt g un truc trop importent a dire sait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'attends Infamous 2 car j'ai eu le premier volet qui était génial et que c'est une excellent expérience de jeu =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le premier et attends cette suite avec impatience !!!
 
 
parce que j'ai adoré le 1 er et que j'ai toujours aimé les personnage avec des super pouvoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité