flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non InFamous 2 ?

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

Invité
infamous2
J'attend avec impatience ce jeu car j'ai le premier volé et la fin ma intrigué et qu'il a l'air vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
infamous2 a écrit:
j'ai le premier volé

Voler c'est pas bien. Quand tu penses à tous ces gens qui ont dû travailler à la sueur de leur front pour amasser de quoi acquérir inFamous premier du nom... Et toi, sans hésiter, tu viens nous dire ici que tu as eu un exemplaire volé.

QU'ON LE PENDE!
Edité le 02/02/2011 à 15:19
 
 
 
DrDuke Il voilais dire qu'il avais le Premier épisode su jeu pas qu'il avais Volé ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luxraylol a écrit:
DrDuke Il voilais dire qu'il avais le Premier épisode su jeu pas qu'il avais Volé ^^'


Ah non... Il a bien dit qu'il avait le premier volé.

S'il avait voulu dire le premier épisode il aurait sans aucun doute écrit "le premier volet"... Ca me paraît évident.
 
 
Invité
Anonyme
J'attand ce jeu depuis que j'ai finis le premier opus qui a été et est encore un plaisir de jouer avec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oui j'aten ce jeu depuis que j'ai fini le premier infaimous j'ai adorer dit jouer avec le graphique qui déchir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
DnDanter
J'ai déjà été fan du premier opus , et quand j'ai vu les trailers de ce 2éme j'ai vraiment été séduis des graphismes en plus le gameplay est génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ce jeu m'as l'air génial et incroyablement bien créé, d'après les information que j'ai reçu le jeu à l'air d'avoir un bon graphisme et un bon scénario. J'attend sa sortie avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
drdre90
Parce qu'il améliorera la concept du 1 tout en rendant le 2 plus intéressant techniquement et niveau gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Kelkun
Le jeu infamous 2, je l'attends avec impatience. J'ai fini le premier que j'ai trouvé super cool quand j'ai vu qu'un deuxième allait sortir, j'ai cherché des bandes annonces et j'en ai trouvée : tout simplement énorme !!! En plus il y a des nouveaux pouvoirs qui sous tout aussi dévastateurs que ceux du premier jeu !!! Je suis vraiment impatient de l'avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
alino5566
ayant eu plaisir a jouer avec le 1er opus j'attend la suite........avec impatience......en vue des demos disponibles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J AI TRO HATE K IL SORTE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il allère bien (désolé pour la grosse faute).
Surtout avec les nombreux nouveaux modes que j'ai vu sur une vidéos de YouTube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/07/2011 à 17:50 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Invité
Anonyme
ses trop de la balle se jeux j'ai ate de l'avoir en plus il y a de l'action de la destruction tous se qu'il me faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
C'est un des gros blockbuster de sony avec éditeur de niveau.Cela s'annonce tout simplement bluffant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dylanmus
jé atte que le jeu sort et jése pére qui sera ausi coule que le premier infous mais qui aura moi de beug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Le premier opus était tout simplement génial !!! J'adore le concept de pouvoir faire ce que l'on veut dans la vielle et choisir nos mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh je l'attends celui la !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité