flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Tir galactic

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

si vous voulez un tir puissant <<tir galactic>> est la pour vous sauvez
il faut trois personnes pour ce tir, un au goal choisis dans <<1>> dans <<2>> et <<3>> son les tirreus

texte : Un tir surréaliste pouvant changer le cours du match . Incroyable !
Zone : il faut aller au terrain de raimon mais vous verrez les emperreurs noir . Quand s afiche préparez - vous... vous allez a droite des escaliers du collège et vous verez M. Veteran qui vends des manuscrits et don tir galactic qui coute tres tres tres chere (pour moi)
de tipe feu il est assez puissant mais je ne l ai pas teste sur beluga dans gazelle et co
personnel : donnez moi des conseille pour moi c la premiere fois que je poste .
 
 
svp repondez ou metez des message j axepte meme les hors sujet merci
 
 
economies pour tir galactique = mets bracelet clinquant a ceux qui se balade plein de défi tu gagne plein de points de motivation maintenant go chercher ton tir galactique(ou phénix noir ça depend si tu le veux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais j ai les deux et pour bracelet cliquant je le savais pas donc merci
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité