flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Questionnaire/bloqué a inazuma eleven 2 ds je suis la

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

salut a tousse c'est shawnaluis mais avant j'etait xavieraluis mes mon conte a u un bloble donc jai changer
enfin bref dans ce topic vous pouver poser des question sur les deux verssion je vous repondrer et au pire si c une question que tout les monde arrive et vous ete bloquer vous pouver m'envoyer des message sur keke33770@hotmail.fr ou
xavier.aluis@gmail.com merci et j'attant vosquestion et aussi je déliverer des soluce sur les recutement des joueurs exculsive dans chaquer verssion alors a plus bayyyyyyyyyyyyyy:):):)
 
 
@ shawnaluis :
Comment avoir Max ?
 
 
@ Axel Blaze 10 :
max et disponible en rang s de la ligne du bas de l'entreneur otakou qui se trouve dans le hangar dont la clé et disponible via wifi moi jai la clé grace au code item du jeux
 
 
@ shawnaluis :
c qoi code item
 
 
@ Axel Blaze 10 :
maxwell carson s'obtient en 2 étapes : 1)débloquer la clé du hangar secret (à raimon)grace à la wi-fi.2)et faire la ligne du bas des défis du hangar en rang S (en or) . Voilà comment on l'a j'espere que je t'ai aidé . Tu peux aussi aller voir mes forums qui t'expliqueront comment recruter Nakata Hidetoshi (le capitaine de l'italie dans la saison 3 mais que l'on peut avoir dans IE2 ainsi qu'un forum pour savoir ou est une clé et pour finir un forum ou tu peux mettre ton équipe et si tu veux je te mettrai la mienne .
 
 
inazumatuturblack a écrit:
@ Axel Blaze 10 :
maxwell carson s'obtient en 2 étapes : 1)débloquer la clé du hangar secret (à raimon)grace à la wi-fi.2)et faire la ligne du bas des défis du hangar en rang S (en or) . Voilà comment on l'a j'espere que je t'ai aidé . Tu peux aussi aller voir mes forums qui t'expliqueront comment recruter Nakata Hidetoshi (le capitaine de l'italie dans la saison 3 mais que l'on peut avoir dans IE2 ainsi qu'un forum pour savoir ou est une clé et pour finir un forum ou tu peux mettre ton équipe et si tu veux je te mettrai la mienne .
 
 
@ inazumatuturblack :
Ok merci mais j'ai déja nakata au niv.99
 
 
@ Axel Blaze 10 :
Ah ok moi aussi c'était pour les personnes qui ne savaient pas ece que tu peux mettre ta team sur mon autre forum S.V.P (qui parle de teams)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité