flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Ma nouvelle équipe

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Att:Axel N.86,Shawn N.99 Mil:NtakaN.89,Jude N.97,Erin N.99 et Xavier N.96 Def: Jack N.95, Tori N.99, Hurley N.99 et le gardien Mark N.99 sur le banc il y à: Stamforde N.78 , Darren N.99 Janus N.97 byron N.99 et rococo N.78 voilà
 
 
Moi mon équipe c'est Mark n.89, Axel n. 91 , Sue N.92, Shawn N.95, Xene N68, Aphrodite N75, Morefield N.89, Janus N.88,Erik N. 91, Scotty N. 89, Bobby N89, Hurley N.96, Tori N.91, Darren N89, Epsilon N.83, Gzelle N69 et enfin Syon Blaze, mon préféré N.76.

Chui super fier de mon équipe
Mes jeux du moment :
Les Sims 3
 
 
 
@ Axel Blaze88 :
c qui rococo
 
 
@ todd53 :
Joueur de la saison 3 capitaine de l'équipe "Les petits géants"
 
 
Mon équipe est nulle elle est niveau 41:
Edité le 16/06/2012 à 23:11
 
 
@ Syonfox :
Entraîne toi tous les jours et ton équipe va devenir très forte
 
 
Ok merci mais c'est quel équipe après les Robots de Garde dans la ligne du milieu de l'entraîneur d'Hurley?
 
 
Moi mon équipe c'est: Att: AxelNiv.51 , MarkNiv.46 , ShawnNiv.51 ; Mil: StonewallNiv49 , ErikNiv.48 , JudeNiv.49 , Byron(Aphrodite)Niv.39 ; Déf: Scott(Scotty)Niv.43 , JackNiv.44 , HurleyNiv.51 ; Gar: DarrenNiv.45 ; banc: JanusNiv.51 , BobbyNiv.44 , XeneNiv.36 , DvalinNiv.32 , Sagaminator(Saggy)Niv.43 ; réserve: Tori , Willy , Edmonds , Conwell , Agent M(Marge) , Sue , Tappen , Grimley , Glazier , Decker , deBreeze , Pandora , Neddle , Hearth(Earth) et Cooley . Qu'en pensez-vous ?
Edité le 26/05/2012 à 18:03
 
 
 
@ Tricolipou35 :
lol mnt mon équipe est niveau 57 et j'ai 80 joueurs en comptant Chester Horse Jr et Paul Peabody (astuce:les 9 premières fois il est sur la tour.Les 9 deuxièmes fois il est dans le restaurant de nouilles Rai Rai.Et les 9 dernières fois il est a Fukuoka vers le vieux parc vers la droite
Edité le 05/08/2012 à 10:14
 
 
Mnt mon équipe c'est: Formation:Papillon ; Att: Shawn Niv.63 , Axel Niv.62 , Kevin Niv.44 ; Mil: Byron(Aphrodite)Niv.53 , Jude Niv.61 , Tim(Timmy)Niv.51 ; Déf: Tod Niv.41 , Jack Niv.61 , Hearth(Earth)Niv.54 , Scott(Scotty)Niv.61 ; Gar: Mark Niv.59 ; banc: Silvia Niv.50 , Shadow Niv.52 , Hurley Niv.64 , Erik Niv.60 , Syon Niv.49 je n'aurais pas le temps de vous citer ma réserve de 64 joueurs. Alors Tricolipou35 mnt c'est toujours Diamond Dust?
Edité le 17/06/2012 à 16:51
 
 
@ Tricolipou35 :
elle est assez forte mais pas aussi forte que la miennne
 
 
@ mark evans 17 :
Elle est quel niveau ton équipe?La mienne elle était niveau Expert et j'avait 100 joueurs en tout.Mais j'ai perdu ma R4. uhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Edité le 05/08/2012 à 10:24
 
 
mon eqipe xene99 belatrix99 zohen99 hauser99 kormer99 witz99 kiburn99 gele99 nero99 kiwill99 et ark99 banc hidetoshi nakata 94 gazelle99 torch99 grengo91 et skiper97

teck xene:meteor geant supernova flash photonique croix du sud ataque+

belatrix: tir astral pluis de meteor manchos spatial elecrtrocustion

witz: super technique tir astral rayon ganimede supernova tir galactique

zohen: retablisement lancer de planette3 tatou geant graviter feneaint

hauser:ballon de plond sumo-secousse tatou gean lancer de planette

kormer:sprint eclair portique mystere salto lunaire manchot spatial

kiburn:sprint eclair graviter filet stelaire trous noir

gele: flash photonique zone sigma holo-drible sprint eclair camouflage

nero:filet stelaire mur temporel flash fotonique distosion muraille infini

kiwill:croix du sud clown acrobate chewing gum zone sigma scaner ataque et defense

ark:sprint eclaire tir psichique meteore geant croisx du sud substilasion

hidetoshi: nakata:atasue pour tousse cousre tempette passe en duo nouvelle galaxie tir galactique travailleur

gazelle: super element impacte nordique voile deau blizard enflamer feu glacer

torch: super element eruption solair voile de feu blizard enflamer feu glacer

grengo: tunelle alternatif disparision sosie gungnir travailleur impacte nordique

skiper critique mancote empreur n°2 muraille tsunamie manchot empreur n°1 travaileur

quesque vous en dite de mon equipe jen suis devenu amoureux

@ Syonfox :

comment ta fair pr avoir chester hors jr ?????
 
 
 
@ dragonair :

comment on a chester hors jr

ilya a juste une petite faute

mon :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@@ de frere ma recoman*** la par*** je vous laise devinais se ké cachet deriere les etoile repondait

:):)ki veut de laide:):):):):):):)
 
 
qui set rococo et qui set les petite geant comment on la rococo svp
 
 
bjr tt le monde je vais vous presenter mon equipe pt et pe mais plus pour pt

nelly72:seductrice tir fantome tir de la rose n3 travailleur

dirk70/critique canon du dragon course tempette n3 attaque de l'aigle tornade noir attaque kung-fu

tori73:la tour n3 tir arc en ciel n2 artilleur acrobate n3 tour parfaite n3 holo-drible n2

jude73:ballon ilusoire n3 tir puicanse2 n3 eclair pulverisant n3 triangle de la mort2 nn3 tete explosive nn3 tir de securiter n2

marshall70:super technique attaque kung-fu n2 tourbillon n3 attaque en duo frappe d'asaut fleche celeste

aphrodite70: tir pour tous savoir supreme instant celeste tir solaire nn3 phenix noir n2

mark70:main celeste n3 main magique poind de la justice arret tout puisant blizard de la voivre (il laprend au lvl cb la terre je lai pas eu jais fini laventure)

david69:attaque pour tous passage en force manchaut empreur n°2 n2 manchaut empreur n°1 nn2 triple tir

canon evans70: pied en marteau charge enflamer tacle perilleux n3 loup legandaire nn3

erik67: tir elicoptère ballon ilusoire danse ardante n3 phenix n3

stonwall70: triple tir passage en force 2 tacle de la mort tornade puisance 2 tir ricochet

swing14: simulation tacle de la mort

jamm14: tir fatal double tir fatal passage en force

king87:critique bouclier denergie bouclier denergie total morsur sauvage nn3 muraille geante muraille infinie

sagaminator66:acceleration n2 scaner attaque n2 tir de barage tir ricochet

scotty banyan72: mode farceur: tourbillons vivant tourbillion contournement confusion danse du banbou canon du dragon mode enervé:super poisse canon du dragon course tempette


maintenant les pe et les pt

nelly raimon 119pe 197 pt
dirk artz 154pe 180pt
victoria vanguard 157pe 165pt
jude sharp 191pe 180pt
marshall artz pe215 160pt
byron love 152pe 194PT
mark evans 144pe 166pt
david samford 175pe 193pt
canon evans 171pe 168pt
erik eagle 132pe 192pt
caleb stonwall 166pe 169pt
derek swing 85pe 91pt
riley jamm 66pe 105pt
joseph king 188pe 153pt
sagaminator 190pe 162pt
scott banyan 170pe 144pt

et la formation
papillion

banc: byron--------------------nelly
caleb samford
king dirk----------------marshall
swing jude
jamm scotty-------erik----tori---------canon
saggy mark

vous pouviez commentez mon equipe en remondant
 
 
dsl hmm hmm jler monter lvl 75 et elle a la terre nelly:etonne:

?? esque le tir des amoureux existe vraiment parce sue lui dmande a erik dans erik a tous prix ??
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité