flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Ffi

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

 
@ Tricolipou35 :
oui
 
 
@ xavier hunter :
montre moi une photo pour le prouver
 
 
@ Tricolipou35 :
Ouais parce qu'on y croi pas trop
 
 
@ Tricolipou35 :

inscrit toi
 
 
 
@ Tricolipou35 :
je voudrais vous dirent que la rumeur qui sercule sur ce site qui dit que ya le ffi dans inazuma eleven 2 ds ji crois pas car ya aucune preuve puis mon pere travaille a micromania et ce jeux ne comprend pas le ffi car sinon pk le 3 sortier voila a plus
merci c'etait xavier aluis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
@ Tricolipou35 :
oui mais deja faut avoir internet sur sa ds car pour avoir max c la recomlpensse du hangar qui la clé et posible d'avoir en wifi
 
 
 
pfff si le mete dans le 2 c pas pour le mettre dans le trois tu connetras deja se qui faut faire y sont pas bete si le mete dans le 2 personne va acheter le 3
quar les joueurs connetrons tout le scenario et ne l'acheterons pas.Ca feras une baisse d'achat enorme et il ne veule pas que ca arrive sinon il vont faire faillite c evident.Ce qui dise que c'est possible je les crois pas.P.S:faite une video du ffi est prouver le nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DANS LE 3 C'EST LE FFM!!!

Et dans le 4 c'est les décendants du club de foot de Raimon
 
 
jai max shadow steve jim nathan et kevin et sa marche pas pour le ffi pourkoi je sui nouveau

@ Tricolipou35 :
jai max shadow steve nathan kavin et les autre et sa marche pas pour le ffi je sui nouveau

@ xavier hunter :
jai max shadow steve nathan kevin et les autre et sa marche pas pour le ffi je suis nouveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on fer le ffi en kelke sorte avec mr veteran mais le ffm c'est impossible de le fair dans le 2 sa sera le 3 le ffm
 
 
@ TheDealers78 :
En faite luffytheone et shawnaluis(xavieraluis)ont raison le Ffi c'est dans Inazuma Eleven 3

PS:Justement,en parlant du Ffi,j'ai trop hâte que l'on soit le 28 Septembre.Le jour ou Inazuma Eleven Strikers sortira en France.!!
 
 
@ luffytheone :
ou peut-etre que dans le 3 c'est directement les decendant de l'inazuma
puisque 20 chapitre c'est comme meme beaucoup


PS:j'ai vu le film des decendant (inazuma eleven GO)en japonais
 
 
je sais comment faire mais sa va bousiller votre ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vasi dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le FFI n'est pas dans Inazuma Eleven 2!

Avalez la pilule et attendez la sortie du 3!

Et S.V.P arreter de poster des sujets parlant du FFI sur Inazuma Eleven 2!

PS: Je suis nouveau sur se site.
 
 
kelkun peut me dire pour le ffi inazuma eleven 2 si c vrai et comment et kand sort inazuma eleven 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité