flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Debloquer equipe

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment débloquer la dernière équipe dee la ligne du milieu apres diamond dust de l entraineur de Hurley.
 
 
@ todd53 :
C'est Chaos pour la débloquer tu dois faire secret avec une version tempête de feu
 
 
@ belug :
slt est ce que l'on peut avoir chaos en utilisant un ds avec tempête de glace et un emulateur ds sur pc avec tempête de feu repond si c possible ou pas merci
 
 
@ SAVOIR :
Je pense mais je ne suis pas sûr après tu peux essayer si ça marche tant mieux sinon il faut faire avec une version tempête de feu et merci car mon équipe est n°99 et j'ai fini le jeu avec des joueurs rares mais on se contente de lire mes forums et on ne me dis pas si je les ai aidés ou non donc sincèrement merci.
 
 
@ belug :
salut belug merci de m'avoir repondue j'ai inazuma eleven 2 tempête de feu sur emulateur et tempete de glace sur ds je te dirait si sa fonctionne ou pas quand j'orait fini tempete de feu merci encore
 
 
@ SAVOIR :

De rien mais excusé moi si je me suis trompé
 
 
 
@ SAVOIR :
Pour l'émulateur
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité