flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Comment recruter Nakata dans inazuma eleven 2 le capitaine de ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous j'ai créé ce forum pour (ce qui l'ignore) comment recruter Nakata qui est dans la 3ème saison mais que l'on peut avoir dans inazuma eleven 2 :Premièrement il faut que l'équipe soit au niveau expert (60 et plus) et il faut avoir au moins 80 joueurs. Deuxièmement, il faut parler à des gens dans différents endroits et dans un certain ordre :

1) Parlez à un garçon dans le supermarché près de Nara.

2) Allez dans le village d'Hokkaido et parlez au gars en bas à droite du premier écran. Il vous dit
"東の方にいっ&
#12383;."

3) Allez à la gare de Tokyo, Nakata devrait être juste devant la porte de la station. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).

4) Allez à Kyoto, dans le supermarché. Dans le coin inférieur gauche il y'a un gars qui vous dit
"見てこのドリ&
#12502;ル."

5) Allez à Osaka, parlez à l'enfant à l'avant du camion sur la droite. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire). Si vous lui parlez à vous dira
"びびったわー.
"

6) Retournez à la gare de Tokyo. A la place de Nakata, il y aura une fille, parlez-lui et elle vous dit
"とーってもサ&
#12483;カーがうま
2356;のよ."

7) Dernière étape. Allez à la tour de Tokyo, et Nakata se trouvera près du symbole d’éclair (celui pour l'entraînement). N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).Cela peut être très long, alors persévérez et ne perdez pas patience.

Quand enfin il apparaît : parlez-lui et affrontez-le!Si il n'apparait pas je vous conseille de faire des aller retours
 
 
 
@ shawn 123 :
De rien mais pour me remercier tu veux bien aller sur mes autres forums (inazuma eleven vos teams +forum qui demande comment avoir une clé merci d avance
 
 
@ shawn 123 :
super le copier coller ******
 
 
@ inazumatuturblack :
il apprend niveau combien nouvelle galaxie (mon nakata est niveau 72)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exuser moi mais a osaka je trouve pas le garçon:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ matthieu.petit :
c'est dans la ville et il apparait aléatoirement moi aussi ca m'a embeté
 
 
ou est le gars a hakkaido c chiant
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité