flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Comment battre aphrodite

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
gazelle007
Ma demande d'astuce concerne la version Inazuma Eleven 2 Temp?te de Glace : Nintendo DS.

parce que je dois (je pense battre 3 fois comme pour avoir xavier) mais mon probleme c'est que je n'est pas asser de PT pour le battre alors S.V.P donner moi une petite astuce sinon merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Inazuma Eleven 2 Temp?te de Glace : Nintendo DS.

Hello,

alors, il est à la tour près du lac (son arrivée est aléatoire)en haut a droite.

Il faut le battre deux fois 3-0 en défi.

voici le témoignage de l'un de nos forumeur:

"A côté du lac de la Tour,il faut faire plusieurs allers-retours,je te donne une astuce:sers-toi de l'écran du haut et des points de localisation;au lac il y en a 3,tu peux les voir dès que tu rentres dans le secteur de la tour.S'il y a 4 points,c'est que Aphrodite est là!Donc quand tu est à la tour,pas besoin d'aller dans un autre endroit:fait juste Carte -> Tour à chaque fois qu'il n'y a que 3 points!Par contre,il est assez embêtant à avoir si tu n'as pas une bonne équipe avec un bon niveau car tu dois le battre dans 2 défis à l suite où tu dois gagner avec 3 buts d'écart à chaque fois!Voilà,c'était ma réponse et désolée pour la longueur du message!J'espère que ça t'aidera!"
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité