flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Comment avoir les techniques Blizzard eternel et impact nordiq...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Inazuma Eleven 2 Temp?te de Glace : Nintendo DS.

comment aoir les techniques eruption solair impact nordique et blizzard etenel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Inazuma Eleven 2 Temp?te de Glace : Nintendo DS.

Hello,

voici les témoignages de forumeurs que j'ai trouvé sur des sites confrères:

"Icer et IQ ont Impact Nordique.
Mais il n'y a pas de manuscrit pour cette technique, idem pour Eruption Solaire."
"si tu veut avoir blizzard tente ta chance au centre inabikari section attaque ou technique tu sauvegarde devant le centre tu entre priere salle si ya pas de coffre etein ta console ect.. raluume juska ski ya un coffre si c le cas a la deuxieme salle fait expret de perdre apres tu sauvegarde devant tu refait premiere salle voila
@ Anonyme :
pour etre plus precis tu doit le faire environ 60 fois pour lavoir est encore avec de la chance"
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité