flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Blizzard emflamé

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

@ Axel Blaze 10 :
Dans le hangar secret ( clé obtenue par Wi-fi )
 
 
@ raimon_dust :

comment trouvé gazelle?
 
 
@ shawn10 :[/Il faut avoir battu les empreurs noirs trois fois(ce que je fais en ce moment dans tempête de feu)après tu vas près du terrain de foot de la rivière et y'aura Kévin,pour Tod il faut aller a Osaka Land près des montagnes russes et petit + pour les autres Timmy est au Cloître sacré
 
 
@ Tricolipou35 :
quelquin m'a dit que kevin est a la riviere et tod a la tours, mais du gros mensonge (a mon avis,) j'ai regarder partout dans la riviere et la tours mais j trouve rien
 
 
@ xavier hunter :
Est ce qu'il faut recruter shadow aussi? et prouve que le ffi existe en faisant une vidéo
 
 
les gars cela qui on le ffi vous aver quel version et les autre qui n'ont pas le ffi vous aver quelle version

kingame.knighti a écrit:
@ Tricolipou35 :
salut il a raison pour kevin mais esseye de faire des aller retour ou autrement attent pui pour tod je ses pas si c'est vraie
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité