flechePublicité

Forum Hitman : Absolution



Sortie le 20 Novembre 2012 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Récupération des silverballers

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

J'ai longuement chercher comment récupérer les silverballers sans passer par le stand de tire et après deux heures de jeu j'ai enfin trouvé.
Dans un premier temps récupérez l'objet derrière le comptoir principal. Pour se faire, sabotez l'armoire électrique qui se trouve au fond du magasin ce qui fera sortir le vendeur de derrière le comptoir.
Une fois récupéré, dirigez vous dans le bureau du proprio en passant par la bouche d'aération et attendez le proprio. Une fois qu'il est la, maîtrisez le et récupérez le carnet qui se trouvait sur lui. Vous voici en possession du code du coffre.
Dirigez vous vers le coffre qui se trouve aussi dans le bureau et ouvrez le. Vous y trouverez une clef.
Ressortez du bureau et dirigez vous vers les silverballers. Vous n'avez plus qu'à récupérer ce derniers.
Vous voilà maintenant en possession des silverballers.
Un petit message au passage ne fera pas de mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse des défis proposés
  • Grande liberté d'action
  • Mode Contrats sympathique
  • Ambiance remarquable

Les -

  • Des missions inégales
  • Crénelage marqué (consoles)
  • Quelques bugs
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Deus Ex (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Absolution - l'assassinat de 47 J'ai rarement été aussi déçu par un jeu.... Tout ce qui faisiat le charme de Hitman a été démantelé: Niveaux couloirs, segmentés en checkpoints sans aucun intérêt. Il n'y a plus de niveaux bac à sable infiltrer-assassiner-s'échapper. Le système de déguisements est inutile dans les niveaux de difficultés élevés. Je passe sur l'intinct et sur l'a mini-map inutile encore suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité