flechePublicité

Forum Might And Magic : Heroes 6



Sortie le 13 Octobre 2011 , PC

Comment débloque dans campagne le havre 4

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
bruno
Ma demande d'astuce concerne la version Might And Magic : Heroes 6 : PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Might And Magic : Heroes 6 : PC.

Bonjour,

voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère:

J?espère que cela t'aidera

"Compétences de dynastie à prendre pour cette map : ressources de départ gratuites ET recrutement du premier héros générique gratuit .

Ensuite c'est très facile , quand tu commences la map , tu es en haut avec Kilburn , sans chateau .

Premiere chose à faire , tu donnes toutes les troupes (sauf une sentinelle) de Kilburn à Anton .

Ensuite , tu descends vers le chateau (juste au sud tu peux pas le rater) , sur le chemin , tu tues TOUT les creeps que tu trouves , si tu joues correctement , tu joues en zéro perte au moins jusqu'au chateau voir même jusqu'au rendez-vous avec le duc du Cerf (le sosie de Bradd Pitt lol).

MAIS (c'est là que ça devient sympa) tu ne prends AUCUNE ressource avec Anton , tu laisses gentiment Kilburn ramasser les ressources que laisse Anton derriere lui . Pourquoi ? Parce que Kilburn à une capacité qui lui permet d'avoir 20 % de ressources en plus lors des ramassages , conséquence directe : tu va pouvoir bénéficier de beaucoup de ressources et d'or DES LE DEBUT de la map , pour pouvoir rusher la construction de ton chateau .

Ok t'as pris le chateau , c'est bien . Maintenant , tu construits ton premier batiment , ça va paraitre bizarre mais : le premier batiment à prendre , c'est...l'auberge ! Comme tu as pris la compétence de dynastie "héros générique gratuit" , tu recrutes DIRECT (et gratos) un héros générique , moi je te conseille la meuf qui à comme capacité "+ 3 soeurs par semaine" (sur la durée c'est vachement rentable).

La , pareil qu'avec Kilburn , tu donnes toutes les troupes de la meuf à Anton , sauf une sentinelle . La , ton Anton , il doit se retrouver avec quelque chose comme 70-80 soeurs ET 70-80 arbaletriers , et tout ça sans avoir acheté la moindre troupe .

La meuf , tu distribues ses points comme ça : Architecte I et II (voir III si possible , me rapelle plus) , Gestionnaire I et II (voir III si possible , me rapelle plus) . Cette meuf , tu la laisses en garnison dans ton chateau , elle servira éventuellement plus tard , mais surtout , comme elle est dans le chateau , grâce à ses compétences , tu va pouvoir construire tes batiments moins cher , avoir un bonus de création de créatures (très léger mais tout cumulé , ça compte) et surtout avoir un "marché virtuel" pour y échanger les artefacts inutiles et les ressources dont tu as besoin . Donc , ça ira TRES VITE d'avoir un chateau full upgradé .

Ensuite , maintenant que tu as ton Anton prêt à l'action , tu descends vers le sud et vers la droite , il y a une caserne et un fortin à prendre , tu les prends , normalement sans perte . Ensuite , tu continues à tout défoncer , tout en laissant Kilburn ramasser derriere toi les ressources et les coffres .

Voilà , si tu procèdes comme ça dès le début , tu aura un très bon départ . La suite , tu as plusieures options qui s'offrent à toi , moi perso , je te conseille de rusher le Duc du Cerf pour avoir ses Croisés solaires gratuits + un chateau en plus .

Et comme l'a dit EagleDawn , les souterrains , n'y va pas trop tôt , du moins pas avant d'avoir bien dégagé tout ce qu'il y a autour de ton chateau .

Bonne chance !
Ha j'ai oublié un détail , si je me rapelle bien , normalement , Anton doit posséder tout le set (ou presque) qui augment la production hebdomadaire de créatures (base,élite et légendaire) , au moment ou tu recrutes la meuf (qui donne + 3 soeurs/semaine) , tu lui donnes le set , ou du moins toutes les pieces que tu as en ta possession , et tu lui équipe , histoire de booster encore un peu plus ta capacité à avoir une grosse armée !"
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie colossale
  • Concept inusable
  • Interface du Conflux
  • Nouveautés intéressantes

Les -

  • Simplification discutable
  • Missions parfois longuettes
  • Quelques soucis de finition
  • Limitations hors-ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Un petit tour en Ashan

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Samboss Certes différents du 3, 4 ou 5... C'est encore une autre Heroes of Might and Magic mais dans le même univers... Avec les mêmes peuples ? pas tout à fait, et c'est bien aussi. Passé les 2 premières heures de découvertes, de Ahhh, ça marche plus comme ça, à Ahhh... ça marche comme çaaa !!! Et bien, vous êtes à nouveau mordu, drogué et addict pour de longues heures... Ou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité