flechePublicité

Forum Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Première Partie



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Plus de forum sur PC

Detrakeur

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
elody22190
bonsoir,
je n'arrive pas a vaincre le detrakeur après avoir donné le médaillon à la créature . comment faire? et quel boutons utiliser. je joue sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ghighi13
@ elody22190 :appuie sur L1 après laisse un peu charger (2 secondes) et la reste appuyer sur L1 le detrakeur et repousser fais le plusieurs fois pour le tuer après kan tu m'etrise tu va t'ammuser avec les detrakeur mais y en a pas beaucoup dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
sinon il y a une méthode plus fatigante c'est courir mais...on peut faire que ça sur PC et Xbox.autre choseour le patronus quand tu le lance, il y a une sorte d'onde de choc;il te suffis d'attendre que cette onde disparaisse pour lancer un patronus de nouvau.c'est pratique et plus efficace a condition de le lancer en façe du détraqueur,sinon:gare à leur bisoux@ ghighi13 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les musiques
  • La modélisation de Ron et d'Hermione (Sauf Wii)
  • Les cinématiques

Les -

  • Jouabilité capricieuse
  • Lieux manquant d'inspiration
  • Scénario décousu
  • Visuellement désagréable
  • Peu d'utilité des divers sortilèges
  • La version DS à fuir
  • Une version Wii à oublier
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Un peu d'infiltration

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
avis d'un fan de harry potter ce jeu a une qualité de jeu que j'estime juste par rapport a certains autres jeux (je ne donnerait point d'exemple) une qualité de son très bonne et je pense que ce jeu que vous notez doit avoir une meilleure note.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité