flechePublicité

Forum Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Première Partie



Sortie le 18 Novembre 2010 , Nintendo DS

Bloqué dans la caféteria

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Jordan
Je suis vers le début du jeu, dans la rue, je mets ma cape d'invisibilité pour vérifier si certaines personnes ne sont pas des mange-morts. Ensuite, j'entre dans une cafétéria ou je rencontre deux mange-morts. Une fois débarrassé d'eux, je ne ses pas ce que je doit faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment tout simple, cherche un peu je suis sur que tu vas trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Jordan
J'ai cherché pendant un moment mais je voit vraiment pas...
J'ai essayé de sortir par la porte mais c'est fermé. Je ne peux pas non plus traversé la cafétéria car des tables bloquent le passage. Alors vraiment je vois pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sammy73
Moi non plus je n'arrive pas à sortir, j'ai essayer plusieurs chose, mais quelque soit le sort que je lance sur quoi que ce soit il n'y a rien qui se passe. Pourriez vous me donner au moins un indice s'il vous plais. Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Les premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
harry potter 7 les relique de la mort (partie 1) parce que j'aime bien harry potter est je lui donne (10/10).Dans harry potter j'aime le 1,2,3,4,5,6 et le 7 (biensur premiere(1) partie) c'est cool de voir harry potter .Moi j'aime bien le voir c'est si cool . vous ne trouver pas . Pour le 1,2,3,4,5 et 6 je les ai telecharger et pour le 7 (1 partie) je suis aller le voir nau cinéma .A ce que vous voiller que a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité