flechePublicité

Forum Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie



Sortie le 13 Juillet 2011 , Nintendo DS

Comment passer la chambre des secret n'arrive pas a fair echap...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
bloody
Ma demande d'astuce concerne la version Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxi?me Partie : Nintendo DS.

je doit courir pour echaper a la vague mais je n'arrive pas a aller asser vite je comprend pas comment on peut fair pour s'échaper de la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxi?me Partie : Nintendo DS.

Hello,

voici la solution que j'ai trouvé

"Chapitre 2
Mode Histoire

La chambre des secrets

Vous revoici donc dans la chambre des secrets, que vous n?avez plus revus depuis votre 2ème année à Poudlard, sous la peau d?Hermione et de Ron, qui pourra maîtriser le Fourchelang exceptionnellement pour ce chapitre-là. Avancez donc sur la droite pour lancer un sort sur le gros truc rose. Puis prenez Hermione pour utiliser son sac. Sortez-en un cercle de transplanage et transplané (sans blague ?) de l?autre côté pour activer un levier. Revenez sur l?autre rive et continuez sur la droite, jusqu?à rencontre des blocs de pierres qui flottent sur l?eau. Sautez-y dessus et rejoignez ainsi l?autre côté. Activez Lumos pour chasser les plantes, puis détruisez la grille avec Réducto renforcé. Activez le Fourchelang avec Ron, puis revenez construire ce qui vient d?apparaître (pour faire un escalier). Avant de traverser, mettez les Lorgnospectres. Tout de suite après avoir sauté du pont, allez vers le haut, détruire la pierre qui n?est visible qu?avec les lunettes de Luna, et allez activer le levier visible au fond. Revenez ensuite creuser le sable avec Pattenrond déterrez la plaque rose pour Hermione. Vous en sortirez un pinceau, avec lequel vus colorierez la plaque grise sur l?autre rive. Cela fait, traverser la rejoindre et détruire la grille à côté. Puis avec Ron, ouvrez la boîte Weasley et récupérer vos ventouses et grimper sur la plaque orange/violette. Sur une nouvelle plaque, prenez la lumière avec le déluminateur de Ron et mettez-la dans la lampe d?en haut. Placez le rocher qui tombera sur la plaque de droite puis mettez-vous sur celle de gauche. La grille s?ouvrira, allez-vous mettre sur celle débloquée, puis activez le panneau Fourchelang. Retournez donc de l?autre côté construire la foreuse. Avec Wingardium Leviosa, faîte-la creuser le mur de droite, vous permettant ainsi de passer. Continuez sur la droite. Puis ouvrez la gueule du basilic mort, et arrachez-lui une dent. Puis retournez dans le centre de sortie : la bataille commence ! Mais avant cela, un passage dans la salle sur demande, où Goyle, Zabini et Malefoy poursuivent Harry.

Le Diadème perdu

Dans la salle, le Feudeymon a déjà envahi la salle, il va vous falloir fuir. Avancez rapidement sur la droite pour être à un moment bloquer par le serpent enflammé. Remplissez d?eau l?extincteur à côté de vous et lancez-lui la bulle sur le crâne pour le faire fuir. Eteignez d?abord les flammes visibles de l?autre côté avant de sauter. Suivez les pièces. A un moment, vous ne pourrez plus avancer, il suffit juste de détruire le chandelier fixé au-dessus de vous, puis le réparez pour continuer votre chemin. Le Feudeymon apparaître alors au-dessus de vous, continuez pour l?instant d?avancer à gauche. Eteignez d?abord les flammes avant de sauter. Lorsque vous ne pourrez plus avancer sur la gauche, tirez dans l?armoire pour sortir la plaque rose d?Hermione. En sortira une échelle. Grimpez-y et éteignez le feu avant de sauter sur la droite. Puis tirez sur la bibliothèque pour traverser et continuez toujours sur la droite. Vous arriverez au niveau du Feudeymon, mais ne vous souciez pas de lui pour l?instant. Détruisez le cadenas qui bloque le mur rouge, et détruisez ensuite celui-ci avec Diffindo. Vous pourrez grimer, et le serpent de feu vous attaquera. Lorsqu?il détruira l?armoire, une bonbonne s?en échappera, mettez-là en vitesse sur le canon à eau et remplissez-la. Occupez-vous ensuite du 2ème, sur la gauche. Les deux activés, c?en est fini de ce serpent.
Mais ce n?est pas fini, il vous faudra ensuite sauver Malefoy et son ami. Soulevez l?échelle puis sautez de l?autre côté?pour vous rattraper in extremis ! Détruisez ensuite tout ce qu?il y a autour de vous et faîte Wingardium Leviosa sur ce qu?il reste. Ainsi vous éteindrez les flammes qu?il y a sur la gauche avant de vous y rendre en balai. Continuez sur la gauche, sans vous arrêter (en évitant toutefois aux piliers qui tomberont) Lorsque vous verrez Malefoy, ne vous arrêtez pas ; arrêtez-vous au suivant. Redescendez du balai avec X. Allez donc activer le Fourchelang pour obtenir une clé, que vous allez devoir insérer dans le coffre, jusqu?à droite pour construire un canon à eau et ainsi sauver Malefoy et Zabini, mais pas Goyle. Fin du chapitre ! "
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
nbn,bn, n,n,bn,bn,bvnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité