flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Problème rayure

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour a tous,
Donc voila je suis allé acheté Halo Reach d'occasion dans un magasin d'informatique et Jeux video mais quand je suis rentré chez moi, j'ai une super surprise... la campagne ne voulait pas se lancer j'ai donc décidé d’installer le jeu sur ma xbox pour voir si sa pouvais marché, mais malgré plusieurs essaie un message d'erreur s'affiche: disque illisible essuyer avec un chiffon doux etc J'ai prévu de me plaindre a la boutique, mais il n'y aurait pas une petite solution afin de pouvoir jouer ce week-end s'il vous plait ? :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Futkt : J'ai eu le même problème que toi! Alors ce que tu peux faire c'est déjà nettoyer ton jeu comme ils te disent, bien le positionner dans son emplacement avant de refermer le tiroir de ta console quand tu le met en place et puis souffler dessus régulièrement mais tu restes alors dans une situation quelque peut précaire . Le mieux c'est de te renseigner pour trouver un magasin de jeux-vidéo qui possède une machine capable de "réparer" ton disc en le polissant afin d'enlever les rayures, moi j'ai dû payer 10€ je crois , j’espère que je t'ai aidé, bonne chance avec ton jeu
Edité le 06/03/2011 à 16:13
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
Ne t'embête pas ramène le au magasin il est encore sous garanti
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité