flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Je n'arrive pas -  passer la mission le loup solitaire objecti...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à vous,
Je n'arrive pas à passer la mission "LOUP SOLITAIRE" où l'objectif est de survivre. Je n'arrive pas à trouver de solution pour passer cette mission mais surtout cet objectif. Merci de m'aider le plus rapidement possible.

Mosmos :)
Edité le 23/10/2010 à 14:41
Mes jeux du moment :
Resident Evil 6
 
 
@ mosmos :

C'est simple, cette mission est tout simplement infinissable ... Tu dois jouer jusqu'à ce que tu te fasses tuer par un élite ... et faire un max de point ...

Un Spartan ne meurt pas, il disparait au combat ...
 
 
ahah j'étais sur en jouant ce passage que ce concept aller etre trop compliqué et artistique pour certain joueur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux toujour essayer de tenir le plus longtemps possible mais ne cherche pas il n'y a qu'une seule fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
ahah j'étais sur en jouant ce passage que ce concept aller etre trop compliqué et artistique pour certain joueur....
le concept de mourrir à la fin est une idée géniale, il ne reste que un seul spartan le Major, reach reprend la génèse de la guère contre le convenant noble team ne pouvait pas survivre , cet opus doit nous montrer l'héroisme dont on faient preuve les spartans si certains joueur ne comprennent pas sa ben ils passent à côté de l histoire des halos ... dommage, on joue a halo comme on mate un film l important ne réside pas dans le challenge mais dans la beauté du hit ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ vinc13010 :
alors dabord vinc13010 l'histoire des halo est un peu plus complexe que sa et dans les jeu ils ne se foulent pas à l'expliquer. noble 6 et toute sa team a part jorge sont des spartan 3. jorge et john 117 sont des spartan 2. ensuite john n'est pas le dernier spartan mais il fait parti des rare spartan 2 encore en vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité