flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Crédit halo reach

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut a tous en ce moment je joue a halo reach j'aimerai savoir comment gagner un maximum de crédit dans les partie BDF je joue hors ligne vu que je nai pas le live
 
 
Il suffit de paramétrer ta partie, de tel sorte que tu n'es qu'un seul type d'adversaire (les plus forts élite que tu puisse trouver), aucune limite de temps, et des arme lourde comme le lance-missiles ou la frappe orbital, et bien entendu être invincible, avec tout cela tu devrais avoir un nombre de crédit assez conséquent.

Par contre sache que si un jour tu veux rejoindre le live pour jouer en multi, tous les crédits gagner de la sorte seront effacées, ainsi que les pièces d'armures que tu aurais acheté avec, et bien entendu ton grade.
Edité le 17/10/2010 à 15:15
 
 
 
Invité
Anonyme
merci beaucoup sa va beaucoup maider sa =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
xXSyBiLXx
xXSyBiLXx

Comme moi aussi je n'ai pas live j'ai trouvé une solution pour gagner du Cr facilement tu prend partie perso et tu met roi de la colline ensuite va dans option jeu et met les points illimité et temps illimité ensuite tu va sur la colline et tu va jusqu'à 4000 point (sa sert à rien d'aller au dessus) et quand j'étais en adjudant je gagnais environ 4500 Cr et en capitaine je gagnais
environs 5000 Cr donc le Cr augmente de grade en grade (petite précision: les point monte de seconde en seconde alors il faut au moins 1H45pour arriver à 4000 points).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bache
@ Floprob7 :
ok c est sympa mais dans bapteme du feu c est ca ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
HoMonCuLuS42
@ bache :
Non, dans partie perso roi de la colline seulement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité