flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Comment jouer sur xboxlive avec une carte crée sur la forge ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour a toute et a tous je voulais savoir, dans halo reach comment, joué sur carte que l on a crée dans la forge ? je précise joué sur xboxlive Voila merci beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ hightek :

Salut hightek,

Pour jouer avec tes amis sur le live sur une carte que tu as crée, il faut te rendre dans partie perso et non en Matchmaking.
En parti perso, tu pourra alors charger ta carte que tu as crée en Forge et inviter tes amis à jouer dessus.

Attention, il est impossible de jouer en Matchmaking (et donc avec des inconnus) avec les cartes que tu créer toi même, uniquement tes amis en mode parti perso.
Edité le 12/12/2010 à 01:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/01/2011 à 21:28 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
salut tu peu joué avec tes map en parti perso et inviter des personne xbox live comme on te la deja dit, mais tu peut aussi retrouver tes map en live, mais les chance sont vraiment trés mince. sinon il y aurait beaucoup trop de map. il suffit de charger tes map dans le partage de fichier et quelle soit enormement recommandé. les vol de map feront disparaitre le nom d'auteur d'origine ce qui est dommage. et par chance,si elle était mise en live le nom d'auteur serait probablement pas le tien. ensuite elle apparaitrait dans un mode mlg provisoir durant une semaine.
d'après une rumeur tu peu envoyer une requete à bungie pour qu'il la test mais sa voudrait dire qui en test plusieur et qui garde les meilleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité