flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Banissement d'inocent

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

salut j'ai un probleme qui m'enerve. j'ai été banni pour des résons inconu je n'ai pas cheater ou altéré le jeu de quelque façons que ce soit et je ne laisse pas mon persos en afk. mon grade été mithyque et maintenant c'est recrue, j'étais à 94% en armurie maintenant jsuis à 7, j'ai un banissement de deux semaine de credit et les derniere partie que j'ai faite en living dead. mes stat et mes citations mon été laissé. je cherche un numero de tel qui pourrait me repondre à cette injustice. merci de vos reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là franchement, je vois pas comment on peut t'aider.

Nous sommes pas Microsoft et encore moins Bungie.

Alors je te conseille d'envoyer un mail dans la langue Shakespeare sur www.bungie.net...
Qui ne tente rien n'a rien, néanmoins du bannissement excessif sur Halo Reach j'en connais pas des masses. Rien n'est innocent après c'est ta parole contre la leur.

Bon courage pour la suite.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
merci pour ta réponse mais la sur de moi c'est belle et bien inocent. je connais leur reglement de banissement qui est noté sur le site bungie.net et je n'est rien fait de ce qui est écrit. en plus j'ai des potes qui joue toujours avec moi et qui peuvent temoigner. et je vois pas ce qui ce passe car depuis ce week je ne fais que du living dead.
c'est pas normal et c'est pas serieux de leur part. je ne cheat pas et je ne campe pas, la j'y comprend rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre un bug du banhammer,m'enfin j'en doute quand meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité