flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Guilde - Force Unifiée

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats


Bonjour,



Ouvert



Force Unifiée est une Guilde (communauté multigaming) rassemblant des joueurs voulant prendre part à l'aventure Guild War 2.
Nous avons pour vocation de faire du PVP et du WvW dans un esprit d'équipe (discipline et camaraderie), du team play et du skill play. Pas de contraintes d'horaires, ni de participation. Que tu sois jeune étudiant ou trentenaire déjà parent, tu trouveras ta place parmi nous. Ce qui compte pour nous c’est de se retrouver autour d’un jeu dans lequel nous passons du bon temps, de l’amusement avec des joueurs matures et respectueux.



PVP : Force Unifiée est une guilde dont la raison d'exister est le PVP. Toutes les actions entreprises par la guilde convergent dans ce sens.



Vous n’avez pas autant de temps pour jouer que les membres du groupes fixes, vous n’êtes pas sure de respecter les horaires pour cause familiale ou encore vous avez un fort temps de jeu, mais pas dans les jours et horaires des groupes fixes ?
Pas de panique, Force Unifiée est aussi une communauté à vocation casuel / familiale. Jouez de façon moins contraignant en termes d’horaire.



Force unifiée propose pour les plus rigoureux d'entre vous de gouter à la compétition en intégrant un groupe fixe. Votre emploi du temps et vos horaires vous le permettent pour les prochains mois ? Alors pourquoi ne pas intégrer un de nos groupes fixe pro gaming. Avec les mêmes personnes, vous créez une cohésion de groupe et bénéficier de l'optimisation du groupe pour vraiment aborder la compétition de façon sereine.



Notre communauté a pour objectif d'offrir à ces membres une structure afin d'évoluer au mieux dans le jeu qu'ils ont choisi pour se détendre (joueurs expérimentés, forum, serveur vocal, news sur le jeu en question).



Vous pouvez postuler : ici

Visitez notre site web : Force Unifiée
Serveur : Fort Ranik

Merci et @bientôt.
Edité le 19/08/2012 à 12:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

le recrutement est toujours ouvert.

J'en profite pour inviter les guildes qui veulent s'allier et du moins participer sur la bêta ensemble à me contacter histoire de se mettre au point.

Merci et @bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Le recrutement est toujours ouvert.

@bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

le recrutement ainsi que la formation d'alliance restent ouverts.

Merci et @ bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Alliance et recrutement toujours d'acutalité.

Rejoignez-nous.

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

nous serons présent ce week end sur le serveur FR fort ranik, donc si vous êtes sur se même serveur et LFG, venez sur notre mumble et play avec nous. Contacte ig : Kazan ou Antala

Merci et @ ce week-end
Edité le 20/07/2012 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

La date de release approche, la formation d'alliance et le recrutement sont donc toujours d'actualités.

Merci et @ bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Nous avons fait notre choix du serveur et serons sur Fort Ranik

La formation d'alliance sur se serveur est donc en court, n'hésitez pas à nous visiter : forum.

Le recrutement est toujours ouvert aussi bien pour notre rooster pro-gaming que casual.

Merci et @ bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, maintenant à moins de 24h de la release pour les pré achats, Force Unifiée souhaite bon jeu à tous et espère vous croiser sur Fort Ranik pour good fight et plus si affinité.

@ très vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

La formation d'alliance et le recrutement sont toujours ouvert.

Nous serons par la même occasion ce soir présent en WvW pour défendre les couleurs de Fort Ranik.

En espérant vous croiser.

Merci et @ très bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

le recrutement est toujours ouvert.

Contact IG : Eera.

Merci et @ bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Nous vous informons que le recrutement & la formation d'alliance restent ouverts

Suivez nos planning d'activités pour nous rejoindre et build un bon groupe en WvW

Merci & @ bientôt sur Fort Ranik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

le recrutement est toujours ouverte.

Contact ig : Eera

@bientôt
Edité le 16/11/2012 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

La campagne de recrutement est ouverte : Guilde casuel & familiale. Pas de contrainte de présence ni d'horaire. Activité PVE/PVP/WvW. 3 à 4 soires par semaine à partir de 21h00.

Merci, @bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité