flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Guilde : Enigma

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats



Bonjour/Bonsoir à toute la communauté, je me nomme Rhadamanthys, maître de la guilde Enigma.




Enigma est une guilde de joueurs passionnés. Hardcore gamer ou casual, nous sommes tous regroupés autour d'un but commun, le plaisir du jeu et ce dans une ambiance détendu. Enigma se concentre sur les désirs des membres de la guilde, c'est pourquoi nous recherchons avant tout des membres de qualités jouant pour le "fun", sociaux et altruistes.
Enigma sera une guilde PvE/PvP afin de répondre au mieux des besoins de chacun.
Nos maîtres-mots : fun & entraide




Pour nous la vie de la guilde est ce qu'il y a de plus important, la participation au forum comme au serveur Mumble est tout aussi importante que celle dans Guild Wars 2. Un membre se doit d'être informé sur la guilde, l'intérêt pour nous n'est pas une option.




1 - L'âge
L'âge requis pour postuler chez Enigma est fixé à 18 ans et plus afin d'éviter certains comportements.

2 - Détente
N'oubliez pas que Guild Wars 2 est avant tout un jeu, il faut savoir être sérieux dans les moments décisifs mais aussi s'amuser. Notre guilde privilégie certains aspects, l'amusement c'est bien, l'amusement en groupe c'est mieux !

3 - Respect
Une bonne conduite envers autrui, qu'il soit membre de la guilde ou extérieur à celle-ci, est indispensable. Tous comportements racistes ou injurieux sont à bannir. Vous êtes l'identité de la guilde, l'image de celle-ci ne dépendra que de vous-même.

4 - Investissement
Les objectifs de la guilde sont loin d'être hardcore et si nous désirons avancer dans le jeu et pouvoir exploiter son contenu au maximum, nous souhaitons avant tout le faire dans une bonne ambiance et sans imposer quoi que ce soit à nos membres.
Le but est de prendre du plaisir, mais pas d'enchaîner chacun de nos joueurs tous les soirs avec des horaires strictes ou ce genre de pratique.
Tant que vous êtes suffisamment présent, que vous participez régulièrement et de vous même aux évènements organisés et que vous donnez de vos nouvelles, nous n'imposerons rien qui entache sur la vie privée (et sociale !) de chacun.

5 - Entraide
L'entraide est l'une des caractéristiques importantes de la guilde. Essayez d'aider au maximum un membre de la guilde, ne soyez pas avare en conseils. Parce qu'il est tellement plus plaisant de faire un donjon en guilde plutôt qu'en pick-up, le but est de favoriser le jeu en équipe avec les membres d'Enigma.
De même, la question de l'équipement rentre en compte et il est préférable d'en faire profiter votre équipe, pour optimiser nos compétences sur le terrain lors d'actions plus importantes. Dans l'idéal, jouez en groupe le plus possible dès que l'occasion se présente.




Nous sommes ouvert au recrutement pour ce profil type de joueurs et nous tenons à vous informer que nous le sommes aussi envers la communauté de Guild Wars 2, donc si vous voulez débattre avec nous ou même faire plus amples connaissances vous êtes tous les bienvenues.

Nous possédons un serveur Mumble.
Notre forum : Cliquez pour y accéder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Cela fait un peu plus d'un mois que la guilde Enigma a été créée.
Ce fut un mois riche où nous eûmes montré à quel point ce projet nous tenait à cœur.

La guilde est de plus en plus active, nous avons eu la chance de pouvoir traiter des candidatures de qualités qui nous ont permis principalement de découvrir les membres de guilde. Une bonne ambiance règne sur le forum et le Mumble. Nous vous informons aussi qu'Enigma sera présent à la Paris Games Week qui sera une occasion pour la plupart des membres de se rencontrer.


Le forum possède désormais un tout nouveau design, vous pouvez visionner un aperçu de ce dernier ci-dessous.



Nous vous informons que nous avons aussi changé d'hébergeur, vous pourrez nous rejoindre sur guilde-enigma.eu.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui suivent ce projet.



Grace à l'investissement et à la créativité des nos membres nous avons le privilège de vous dévoiler le teaser de la guilde Enigma.

S'en suivront des vidéos réalisés par les membres de la guilde dans le but de partager notre passion avec le reste de la communauté de Guild Wars 2.

Redirection vers le teaser de la guilde Enigma

Edité le 30/10/2011 à 06:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


La guilde Enigma vous souhaite une bonne année !


C'est en cette année du dragon symbolisée par le bonheur et l'harmonie que nous vous faisons part des nouvelles concernant la guilde.

La guilde Enigma fut créée le 11 août 2011 et depuis, l'aventure a été riche en actions et en émotions. Dans l'attente de Guild Wars 2, nos membres ont fait preuve de motivation et d'investissement. Vous pouvez d'ores et déjà juger la qualité de leurs travaux sur notre site et comprendrez que nous ne sommes pas avares sur le partage.

Découvrez sans plus attendre la liste officielle des compétences connues à ce jour pour l'Elémentaliste, le Guerrier, le Rôdeur, le Nécromant, le Gardien, le Voleur, l'Ingénieur, l'Envoûteur et bien d'autres guides.

La guilde recrute toujours mais il ne reste que peu de places, donc tentez votre chance sans plus attendre si vous souhaitez vivre l'aventure Guild Wars 2 à nos côtés.

guilde-enigma.eu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Beaucoup de nouvelles concernant Guild Wars 2 sont tombées ces derniers temps, les plus importantes sont bien entendu celles concernant les bêtas et les précisions sur le WvW.

Nous en profitons donc pour revenir vers vous pour vous annoncer une nouvelle. Il y a quelques mois nous vous avions annoncé l'ouverture de notre site officiel qui a pu voir le jour grâce à la motivation et à l'investissement de nos membres, depuis ils ont entrepris plusieurs projets notamment celui de refaire en intégralité le site.

La guilde Enigma est donc fière de vous présenter son nouveau site officiel.



Pour information le recrutement est toujours ouvert !

Notre Site
Notre Forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Nous vous avions présenté précédemment notre dernier projet, à savoir la version 2 du site officiel de la guilde Enigma. Je tiens, avant toute chose, à remercier les personnes qui nous ont aidé à l'aboutissement de ce projet mais aussi celles qui nous ont contacté pour nous féliciter et nous encourager.

Un de nos buts étant de partager avec l'ensemble de la communauté française toute l'actualité de Guild Wars 2 mais également divers guides entièrement rédigés par la guilde, et essayer par la même occasion de vous offrir le meilleur contenu possible. Je vous propose donc de découvrir quelques articles en vous rendant sur la page d'accueil de notre guilde, vous y retrouverez l'annonce du pré-achat de Guild Wars 2 ainsi que différents guides sur les aptitudes et les attributs, les compétences de chaque profession, qui ont été actualisé avec les dernières informations connues à ce jour.

Notre site
Notre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Suite aux multiples demandes de mise à jour de notre vidéo de présentation du site, nous avons décidé de vous partager en vidéo la version 2 de celui-ci.



Nous profitons de cette nouvelle pour vous faire part des derniers articles de la guilde.

[NEWS] Interview de Jeff Grubb sur les Asuras
[GUIDES] Les aptitudes de l'Ingénieur
[GUIDES] Les bases du Guerrier
[GUIDES] Retour sur le Nécromant de Beliasta

Nous vous informons également que le recrutement est toujours ouvert.

Cliquez ici pour accéder à notre site
Cliquez ici pour accéder à notre forum
Edité le 30/03/2012 à 18:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,



Aujourd'hui je me tourne à nouveau vers vous afin de vous faire découvrir la dernière version de notre forum. Après la mise à jour du site, celle du forum a donc suivi. L'intégration du forum dans le design du site nous semblait indispensable, nous vous laissons juger de la qualité en image.






Dans la liste des choses faites, toujours aussi impliqués et motivés, nos membres vous présentent également notre background.



En des temps anciens, un sombre mal voulut s'emparer de la Tyrie, terre de légendes et de hauts-faits.

De nombreuses batailles firent rage, de nombreuses campagnes furent engagées.
En cette époque trouble, le sang versé pour protéger les nôtres détruisit des familles et des villages entiers. Nos ancêtres se sont sacrifiés jadis afin de rompre les chaînes obscures de la Démence et du Chaos.

Les anciens nous racontent leurs histoires pour ne jamais oublier que le mal réside toujours parmi nous.

C'est en repensant aux contes de nos pairs, à leurs légendes, qu'aujourd'hui je crains pour notre monde.

Un nouveau mal s'est abattu sur la Tyrie.
Une ombre noire survole nos foyers. Des créatures des abîmes envahissent nos côtes, les peuples sont chassés de leurs terres.
Le monde se voit bouleversé par l'arrivée d'un mal dépourvu de compassion.

Déjà par le passé nous avons essayé de repousser ces créatures des ténèbres, maintes fois nos batailles ont échoué. Tant de morts, tant de sang.
Je le sais maintenant, j'ai la ferme conviction que l'union vaincra. Le monde doit être soudé, ensemble l'espoir renaîtra.

Nous ne naissons pas Héros, nous le devenons.
C'est sur cette certitude, qu'aujourd'hui, je parcours le monde à la recherche de compagnons d'armes.

J'ai voyagé sur tant de lieues, découvert tant de contrées inconnues ...
Mais c'est avec espoir que je marche désormais.

Car je ne suis plus seul.

Les peuples reprennent la marche du champ de bataille, Unis.
Ensemble nous repousserons les hordes ennemies, comme jadis.
Honorable et Glorieux, tel sera notre destin.

C'est en cet instant que je marche aux côtés d'amis et de frères.
Comme les mystères du Destin et du Monde, nous nous nommerons Enigma.

En nous tous réside le secret de la victoire.

Je vous rappelle également que le recrutement est toujours ouvert ! Venez nombreux !

Accédez au site
Accédez au forum
Edité le 19/04/2012 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,


La guilde Enigma a eu l'occasion de participer au week-end bêta du 27 au 29 avril qui a été satisfaisant tant en WvW, PvE et PvP. Nous espérons que vous avez également profiter de celle-ci. Nous en profitons pour partager quelques articles et guides émanant de ce week-end mais aussi un plus particulier car il concerne le background de Guild Wars : Nightfall.

[NEWS] Les vidéos d'introduction des races
[GUIDE] Les combos inter-professions
[GUIDE] Avantages et altérations
[GUIDE] Les combinaisons inter-professions du Gardien
[GUIDE]Les armes en détail
[GUIDE] Les compétences : les bases
[GUIDE] L'histoire de Guild Wars : Nightfall

Nous vous informons également que le recrutement est toujours ouvert !
À bientôt sur la prochaine bêta !

Cliquez ici pour accéder à notre site
Cliquez ici pour accéder à notre forum
Edité le 08/05/2012 à 17:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, la date du deuxième week-end bêta test a été annoncé par Arenanet et se déroulera du 8 juin 21h au lundi 11 juin 8h59. Nous tenons à vous informer que la guilde Enigma sera présente une nouvelle fois sur le serveur Roche de l'Augure. Quant au recrutement, celui-ci est toujours ouvert si vous souhaitez nous rejoindre ou même échanger avec nous sur notre forum n'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s. Pour information dans l'attente de la sortie de Guild Wars 2, la guilde s'occupe principalement sur Diablo III et League of Legends




Guide : Retour sur l"ingénieur
Guide : Liste des succès
Guide : La gestion de l'inventaire
News : Deuxième bêta

Pour rappel vous pouvez nous rejoindre sur :
Notre site
Notre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Bonjour à toutes et à tous,

La guilde Enigma sera présente lors du stress-test de ce soir qui se déroulera de 19H à 23H.

Pour information nous recrutons toujours bien qu'il ne reste que peu de places donc si votre vision du jeu est la même que la notre et que vous voulez porter les couleurs de la guilde Enigma, n'attendez pas plus longtemps et tentez votre chance.

Pour vous faire patienter jusqu'à ce soir, nous vous proposons également de visionner une séance de WvW disponible à cette adresse ou sur notre site.


Ce qui fait d'un jeu un succès selon arenanet
Le test de charge du 27 juin
EXCLUSIF : Guide sur la Pierre de transmutation
Mike Ferguson sur les mises à jour du Monde vs Monde


À ce soir pour le stress-test !

Pour rappel vous pouvez nous rejoindre sur :
Notre site
Notre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je ne sais pas si vous avez un stream mais si non, je vous propose d'en monter un sur la WEB TV pour laquelle je travaille.

Vous pouvez me contacter sur skype: nm-fanch
ou par email: glhf.fr@live.fr
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 


Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la forte demande quotidienne de candidatures, nous vous informons que le recrutement de la guilde Enigma se fermera au alentour du 22 juillet. Si vous souhaitez vivre l'aventure sur Guild Wars 2 à nos côtés, n'attendez pas plus longtemps, il sera peut-être trop tard.

Pour rappel vous pouvez nous rejoindre sur :
Notre site
Notre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,



Suite à la forte demande de candidatures et dans un but de parité mais aussi d'optimisation, nous avons décidé de fermer le recrutement à certaines professions, vous pouvez suivre l'état du recrutement à ce jour ci-dessous :








La guilde Enigma soufflera très bientôt sa première bougie. Durant l’année qui s’est écoulé nous avons fait un long chemin, dont nous sommes très fiers. En effet grâce à l’investissement de nos membres et leur motivation de créer à terme une communauté soudée, nous avons réussi à créer une guilde stable, qui s’efforce de concilier la liberté de chacun, ainsi que le désir d’obtenir de bons résultats en jeu.

Étant arrivé à un mois de la sortie du jeu, nous avons décidé qu’il était temps pour nos membres de se concentrer sur le jeu lui-même, ce qui implique un investissement moindre sur l’écriture de guides et articles liés à Guild Wars 2. Cependant, nous considérons que notre investissement en jeu ne doit pas se faire aux dépends de celui sur notre site et forum, ainsi qu’au détriment de notre contact avec la communauté guildwarsienne. Dans cette optique, et soucieux de partager des articles de qualité avec celle-ci, ainsi que de la tenir informée de l’avancée de la guilde, nous avons décidé d'ouvrir le recrutement à plusieurs rédacteurs et traducteurs.

Nous sommes à la recherche de personnes qui veulent concilier leur passion pour le jeu avec celui de l’écriture. En rejoignant cette équipe vous contribuerez à faire vivre le site par la création de news et de guides. Les news seront axées sur les activités de la guilde en jeu et son avancement par rapport à ses divers objectifs mais aussi sur Guild Wars 2 en général. Quant aux guides, il s’agira de s’intéresser à tous les sujets qui sont en lien avec le jeu. En effet, les guides peuvent varier des simples guides généraux sur les professions, en passant par des guides sur les donjons en PvE, et jusqu’à des guides détaillés sur le theorycraft des conditions. Vous l’aurez compris, nous recherchons des personnes qui sont intéressées par chaque aspect du jeu, et qui sont assoiffées de connaissances liées à Guild Wars 2, tout en voulant avancer à leur allure dans le jeu.


Profil recherché

Avoir 18 ans et plus
Être responsable
Prendre des initiatives, que ce soit sur le contenu de la news ou de la manière que celle-ci sera traitée.
Passion de l'écriture
Bonne connaissance de la langue française et de l'anglais, ainsi qu’une orthographe irréprochable.
Être disponible
Avoir une bonne connaissance de l'univers de Guild Wars 2


Les avantages

Une gestion totalement autonome sur Guild Wars 2 de par le nombre de soirées que vous désirez entreprendre. En effet, les rédacteurs qui nous rejoindront ne seront pas tenus de respecter le nombre de soirées minimum demandés à chacun de nos membres. Cependant, ces rédacteurs feront partie intégrante de la guilde et pourront participer à sa vie (en jeu et sur le forum) à niveau égal avec les autres membres.
Participer à une expérience unique en devenant les rédacteurs d'une communauté qui se donnera les moyens de progresser et de durer.



Nous avons ce lundi 16 juillet organisé une grande réunion autour du projet Enigma, les principaux sujets concernaient les objectifs et l'organisation de la guilde. Nous avons donc concrétisé certaines choses afin de vous donner plus de clarté à propos de notre projet de guilde. Vous pouvez accéder au bilan de cette réunion en cliquant ici.



Pour information nous resterons sur le serveur Roche de l'Augure et voulant partager cette dernière bêta avec la communauté guildwarsienne, nous organiserons un WvW où vous pourrez nous rejoindre pour combattre main dans la main face à l'adversité. Cet évènement aura lieu ce samedi à 20h30 jusque minuit et sera en live sur own3dtv à l'adresse que vous trouverez un peu plus bas. Pour participer à cet évènement, contactez Rhadamanthys, Alundra Meleyfir ou Ascelia Dragnis que ce soit sur notre forum dès à présent ou sur le jeu le jour même de l'évènement (nous vous inviterons dans l'escouade)

Comme dit précédemment vous pourrez lors de cette dernière WBT explorer les aventures de Sylvoka sur own3d.tv
Ci-dessous le planning du week-end :

Vendredi
22h00 à 24h00 => PvP

Samedi
09h30 à 11h30 : PvE Zone Norns
13h30 à 15h00 : PvE Zone Asuras
15h30 à 18h00 : Pve Zone Sylvaris
20h30 à 24h00 : WvW

Dimanche
10h00 à 12h00 : PvE Zone Humaines
Fin d'après midi : "Surprise"
20h30 à 24h00 : WvW


Pour rappel vous pouvez nous rejoindre sur :
Notre site
Notre forum

La guilde Enigma vous souhaite un bon dernier week-end bêta et espère vous retrouver très nombreux en WvW le samedi pour son évènement communautaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,



Nous avons décidé de fermer le recrutement sur certaines professions. Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous suggère de vous informer sur l'état du recrutement ainsi que celui des différentes branches.
Nous recherchons également un dernier joueur pour compléter la line-up PvE, de préférence un guerrier. En plus de toutes les qualités pour prétendre à une line-up, l'intéressé devra être disponible 4 soirs par semaine minimum afin de permettre une avancée importante. Nous sommes également à la recherche de deux dernières personnes (gardien et rôdeur dans un premier temps) pour compléter la line-up PvP qui elle demande des disponibilités de 4 soirs par semaine et une après-midi le week-end.
Si vous souhaitez intégrer la line-up PvE ou PvP, il vous sera demandé plusieurs choses, en voici une liste non-exhaustive :
- Avoir de bonnes connaissances du jeu
- Chercher l'optimisation
- Une prise en main rapide et complète de votre profession




Suite à notre recherche de rédacteurs/traducteurs, nous avons reçu beaucoup de demandes, 2 personnes ont été retenus, il nous en manque plus que 3, si vous êtes intéressés par ce poste, merci de bien prendre connaissance de ce sujet.

Pour rappel vous pouvez nous rejoindre sur :
Notre site
Notre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,



Nous fermerons le recrutement le 20 août à toutes les nouvelles candidatures supérieures à cette date et ce pour une période d'environ 2 mois après le lancement officiel de Guild Wars 2. Si vous souhaitez nous rejoindre n'attendez pas plus longtemps, seul le recrutement de rédacteurs restera ouvert pour la release.

Nous vous souhaitons également un bon jeu sur Guild Wars 2 et à peut-être bientôt sur le jeu, plus que quelques jours à tenir pour les accès anticipés.

Pour rappel vous pouvez nous rejoindre sur :
Notre site
Notre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La guilde Enigma sera présente sur Mer de Jade à la release avec la Grande Armée.
Conscients du nombre de personnes déjà présent sur Mer de Jade et de l'effectif de notre regroupement, il est fort possible que nous changeons de serveur si un cinquième serveur [FR] voit le jour.

Ci-dessous la composition de la Grande Armée :

Anathema
Blood Legio
Carathai
Compagnie Noire
Défiance
Dragons de Kalidors
Enigma
Fureur
Furya
Joke
Larmes de feu
La Légion Noire de Midgard
Millenium Old School
Option
Origine-online
Progress
Progress Wings
Psychopathe
Soul Reaper


L'objectif de ce regroupement est simple et clairement défini, faire du serveur l'un des meilleurs serveurs compétitifs dans le WvW.
Rendez-vous donc le 25 août pour nous donner mais aussi recevoir des coups !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Bonjour à toutes et à tous,

Un mois et demi après la sortie de Guild Wars 2, Enigma a décidé d'effectuer un changement de cap afin de répondre au mieux aux attentes de nos membres, ainsi que pour recentrer nos objectifs sur un domaine bien précis. Nous avons, en effet, décidé que la guilde concentrera ses efforts en majeure partie dans le Monde contre Monde. Les implications les plus conséquentes de ce changement d'orientation sont les suivantes :

- La guilde devient une guilde orientée WvW.

- Les sections qui existaient auparavant sont supprimées, et tout le roster (A l'exception de quelques membres. Pour plus d'informations à ce sujet, se rapporter à la charte ci-dessous) est considéré comme un roster WvW.

- Le recrutement sera fait au regard des besoins de la guilde en WvW.

- La présence demandée aux membres sera de 3 soirs par semaine en WvW.


Sans plus tarder, voici donc notre nouvelle charte :


[html]<object type=\"application/x-shockwave-flash\" data=\"dewplayer.swf\" width=\"200\" height=\"20\" id=\"dewplayer\" name=\"dewplayer\"> <param name=\"wmode\" value=\"transparent\" /><param name=\"movie\" value=\"dewplayer.swf\" /> <param name=\"flashvars\" value=\"mp3 Heart of Courage.mp3&showtime=true\" /> </object>[/html]



Enigma est une guilde de joueurs passionnés. Nous sommes tous regroupés autour d'un but commun, le plaisir du jeu et ce dans une ambiance détendue. Enigma se concentre sur les désirs des membres de la guilde, c'est pourquoi nous recherchons avant tout des membres de qualité jouant pour le "fun", sociaux et altruistes.
Enigma est une guilde orientée principalement vers le Monde contre Monde.




Pour nous la vie de la guilde est ce qu'il y a de plus important, la participation au forum comme au serveur Teamspeak est tout aussi importante que celle dans Guild Wars 2. Un membre se doit d'être informé sur la guilde, l'intérêt pour nous n'est pas une option.




1 - L'âge
L'âge requis pour postuler chez Enigma est fixé à 18 ans et plus afin d'éviter certains comportements.

2 - Détente
N'oubliez pas que Guild Wars 2 est avant tout un jeu, il faut savoir être sérieux dans les moments décisifs mais aussi s'amuser. Notre guilde privilégie certains aspects, l'amusement c'est bien, l'amusement en groupe c'est mieux !

3 - Respect
Une bonne conduite envers autrui, qu'il soit membre de la guilde ou extérieur à celle-ci, est indispensable. Tous comportements racistes ou injurieux sont à bannir. Vous êtes l'identité de la guilde, l'image de celle-ci ne dépendra que de vous-même.

4 - Investissement
Les objectifs de la guilde sont loin d'être hardcores et si nous désirons avancer dans le jeu et pouvoir exploiter son contenu au maximum, nous souhaitons avant tout le faire dans une bonne ambiance. Nous demandons à nos membres une participation de trois soirs par semaine minimum. Au-delà de ces trois soirs, chacun est libre de profiter du jeu comme il l'entend. A noter que même si la guilde est orientée vers le McM, la plupart de nos membres sont aussi intéressés par le PvE et/ou PvP. Il en résulte qu'en dehors de soirées obligatoires en McM, il y a d'autres activités qui ne sont pas liés à celui-ci.

5 - Entraide
L'entraide est l'une des caractéristiques importantes de la guilde. Essayez d'aider au maximum un membre de la guilde, ne soyez pas avare en conseils. Parce qu'il est tellement plus plaisant de faire un donjon en guilde plutôt qu'en pick-up, le but est de favoriser le jeu en équipe avec les membres d'Enigma.
De même, la question de l'équipement rentre en compte et il est préférable d'en faire profiter votre équipe, pour optimiser nos compétences sur le terrain lors d'actions plus importantes. Dans l'idéal, jouez en groupe le plus possible dès que l'occasion se présente.

6 - Organisation de la guide
Etant donné que la guilde sera orientée principalement vers le Monde contre Monde, celle-ci ne sera pas divisée en sections (McM, PvE et PvP). A la place, chaque membre sera tenu de s?inscrire sur le phpraider pour trois sorties en McM par semaine afin d'informer ou non de sa présence et de préférence 24H à l'avance.
Comme déjà souligné, au-delà de ces trois soirées, les membres sont libres de jouer à ce qu?ils souhaitent.
A noter qu?il existe un petit noyau de personnes au sein de la guilde dont l'occupation principale est le PvE. Il s?agit de personnes ayant postulées dans la guilde avec une claire orientation pour le PvE, et ceci, avant le changement d?orientation de la guilde. Par respect envers ces personnes, il a été décidé qu?ils pourraient continuer leur aventure comme ils l?ont commencé.

7 - Objectifs
La guilde se donne comme objectif principal de s?installer durablement sur la scène du McM et avoir un poids important sur le classement de notre serveur. Nous souhaitons être un allié fiable au sein de notre alliance, tant sur les résultats, que sur la durée.
Nous visons à être capable de déployer entre 35 et 40 personnes par sortie en McM. Nous souhaitons garder un nombre de membres restreint dans la guilde, mais le recrutement restera ouvert tant que l?objectif ci-dessus ne sera pas atteint.

Sur le moyen/long terme, nous souhaiteront mettre en place une équipe PvP, afin d?être aussi représenté au niveau compétitif, mais ceci n'est nullement une priorité.

Au niveau du PvE, nous n?avons pour l?instant pas de prétentions au vu du contenu actuel. S?il advenait qu?Arenanet décide d?inclure dans celui-ci des raids, nous examinerons la situation afin de voir s?il sera opportun/possible de mettre en place un roster dédié à cette branche.


Pour rappel vous pouvez nous rejoindre sur :
Notre site
Notre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité